le levier de réducteur à droite du siège est t'il bien enclenché vers le haut
845xl bloqué !
Re: 845xl bloqué !
oui ça pourrait être ça
car des fois il arrive que on le déclange avec le genou sans s'en apercevoir justement quand on brasse dans la cabine 
- Papounet 82
non,le réducteur n'est pas en cause,j'ai testé dans plusieurs positions,au point neutre gamme et vitesse enclenchées il bouge pas,il fonctionne en bas ou en haut...je pense aussi à une marche arrière qui resterait enclenchée,ce qui expliquerait que la roue tourne vers l'avant mais pas vers l'arrière... enfin je sais pas trop,mais là les symptômes sont les suivants,j'enclenche une vitesse et une gamme,je lâche l'embrayage,il cale...
il y a une remorque attelée
freins remorque bloqués par l'hydraulique
Non pas de remorque attelée. J'ai ouvert les vis de purge de chaque coté,mais pas celle du frein de remorque,ça pourrait bloquer le tracteur ?
Nonjohann54 a écrit :Non pas de remorque attelée. J'ai ouvert les vis de purge de chaque coté,mais pas celle du frein de remorque,ça pourrait bloquer le tracteur ?
essaie de soulever juste une roue d'un côté décoller la roue du sol et passer une vitesse et après faire la même chose de l'autre côté et voir ce qui se passe
tu verra si ca fait du bruit quelque part
si je fais ça,la roue bloque directement,pas moyen de la tourner.
enfin si j'enclenche une vitesse et une gamme
et essayer à la main et puis avec le moteur
ac les 2 roues décollés, ça coûte rien d'essayer,non
ac les 2 roues décollés, ça coûte rien d'essayer,non
j'essaierai une fois que je l'aurai remorqué chez moi,si j'y arrive... C'est des supers pannes comme je les aiment,impossible à diagnostiquer sans ouvrir...
essaie de soulever juste une roue d'un côté décoller la roue du sol et passer une vitesse et après faire la même chose de l'autre côté et voir ce qui se passe
avec le moteur au ralenti en calant la roue qui est au sol
tu va bien arrivé à localiser le problème
avec le moteur au ralenti en calant la roue qui est au sol
tu va bien arrivé à localiser le problème
bah en fait quand je lève qu'un coté,que je tourne la roue j'entends un clic clic clic mais difficilement localisable,j'ai bien l'impression que ça vient du differentiel,et ça fait pareil de l'autre coté. Si j'essaie de tourner dans l'autre sens,le bruit n'est plus du tout le même,et elle se bloque très rapidement.pareil avec une vitesse,mais si j'enclenche une gamme,la je ne peux plus du tout tourner la roue
- Papounet 82
Merci bien Papounet,je vais aller essayer tout ça tout de suite et je vous retiens au courant
j'ai relu le post ,pour moi t'avais pas assez d'huile dans la boite ,qd tu es arrivé les roulement devaient etre tres chad voir rouge,et des l'arret ca s'est bloqué,vidange la boite pour voir la couleur de l'huile et l'odeur.je penche pour le roulemnt au couple connique ou un dans la boite sur cet arbre
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.