845xl bloqué !
- sterile1664
Re: 845xl bloqué !
Ou le relais de sécurité via la pédale d'embrayage.
Meme si je n'ai pas toujours répondu,j'ai suivi ton histoire comme un roman avec,je l'espérais,une fin heureuse.C'est arrivé et tant mieux,donc bravo l'artiste

- FARMALL CUB
Très content pour toi, en plus un tracteur magnifique, bravo pour ta persévérance 
-
jluc1002
salut ,
comme je suis nul en mécanique je n'interviens pas mais je suis venu tout les jours pour connaître l'état d'avancement de ton "clonage" et je suis heureux pour toi , bravo tu l'as bien mériter et profite bien de ton tracteur
comme je suis nul en mécanique je n'interviens pas mais je suis venu tout les jours pour connaître l'état d'avancement de ton "clonage" et je suis heureux pour toi , bravo tu l'as bien mériter et profite bien de ton tracteur
qd ca te fait ca ,descends et avec un fil ou tournvis mets en contact le + entree demarreur et la petite cosse pour voir si c'est pareil .johann54 a écrit :Bonjour à tous.aujourd'hui, j'ai été refaire un petit tour,mais y'a toujours un petit soucis... J'ai remonté le démarreur du 856, mais le tracteur démarre une fois sur 10.quand je tourne la clef, j'entend un tac au niveau du démarreur,et il faut que je tourne quinze fois la clef avant qu'il parte.j'avais le même problème avec le démarreur du 845 ! Pareil avec l'ancien bosch qui équipait le 845 avant que je le remplace par un iskra.Ça pourrait venir de quoi? Faux contact? Bobine du démarreur?
je pense a un probleme de masse,refixe bien la masse a la batterie,ou essaies avec un cable de demarrage ,le moins de la batterie au chassis et fais un essai,tu nous diras
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- romain 5120
monte un relais a coté du démarreur : pas assez de us qui vient de la clé
problème connu sur les XL .
A+

A+
Nothing runs like a IH
Bravo pour le boulot. Si ça fonctionne avec le tournevis, monte un relais alimente par le câble de la clé et qui fait contact avec la puissance j'ai fait ça sur mon 845 et depuis il démarre à chaque coup de clé.
Bon ben on a dit la même chose au même moment
a part que j'ai oublié une lettre dans ma phrase :us
jus
A+

A+
Nothing runs like a IH
- sterile1664
Là c'est peut être la tisane....
ou le diabète...
Pour les initiés morts de rire par un froid de canard un soir de janvier 
bordel la tisane a jaco j'en reprends qd tu veuxsterile1664 a écrit :Là c'est peut être la tisane....ou le diabète...
Pour les initiés morts de rire par un froid de canard un soir de janvier
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- sterile1664
C'est clair!
Par contre faudra prévoir un anti dérapant sur le toit de la 306 Seb... 
y en a en préparation pour Folles
2 variétés de tisane : une en sachet l'autre naturelle ramassée dans les buissons entre les vipères
A+

A+
Nothing runs like a IH
- sterile1664
J'espère pouvoir être là pour y goûter, et du coup je t'emmènerai la planche pour le sauciflard... Tu rique pas de la casser...