pont avant pour 744 ?

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
MAGNUM 335

Re: pont avant pour 744 ?

Message non lu par MAGNUM 335 »

Papounet 82 a écrit :Les agriculteurs se substituent aux professionnels de la route, on c'est à qui envoyer nos prochaines charges sociales à payer, comme celà ils pourront nous rétro-céder quelques DPU ou autres primes, qui ont étées payées sur les fonds nationnaux et sociaux de france via la CEE :sournois:

J'espère que au moins les tracteurs roulaient au blanc; :roll:
Il ne faut pas mélanger tout Papounet !
Les DPU * ne sont pas des primes mais un revenu compensatoire ( en partie malheureusement ) pour le lait ,les céréales ....

Comme les productions agricoles ne suivent pas les coûts de la vie ,il est vrai que tout le monde essayent de se diversifier et il est tout à fait normal de pouvoir faire vivre toute sa famille . :allu:
Même si mon matériel a été payé avec une partie des DPU ,la grosse partie a été payée avec la sueur de mon front ( production laitière ,bettravière ,entreprise agricole .... )

Pour ce qui est de rouler au blanc ,les ETA en Belgique peuvent rouler au rouge (même au terrassement!!) .Par contre pour le déneigement ,c'est au blanc mais comme tout le monde est fort préoccupé en ce moment même la police (que j'ai tiré du fossé à deux reprises :mrgreen: ) , je ne craind pas grand chose :)

* Toute la profession agricole a supplié la commission européenne de réguler les marchés (en Europe) afin d'obtenir un prix juste et rémunérateur pour toute la profession .Les DPU serait alors superflu ! Mais ils ne veulent rien entendre .... :evil:
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 12 janv. 2017 07:29, modifié 1 fois.
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

MAGNUM 335 a écrit :,il faut opter pour un pont avant axial carraro avec le cardant central (c'est à dire à partir de 1987 ) mais je m'en doute ,les modèles Case ne sont pas votre tasse de thé . :roll:
Question braquage, ces pont Carraro étaient pire que ceux de IH déporté.
Renault en avait, cata en braquage (mais solide).
L'arbre latéral ne gène en rien le braquage: il est à l'aplomb du moteur, voir en dessous.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
proto43

Message non lu par proto43 »

Bonjour.
Je suis tomber sur ce sujet par hazard. Et je voudrais parler de mon experience.
J ai effectivement passer mon 744 2 roues en 4 roues.
C est effectivement possible sans probleme.
Je previens quand meme que ce n est pas une operation simple. Il y a des heures de boulot.
Car j ai dut recuperer tout les pignons (pignons d attaque etcs. ......)

Mais ca se fait.
Petit bonus pour moi c est que j ai pris un pont de 845xl donc il est autoblocant.

Voila si vous avez des questions je serait ravis de vous renseignez.

Cdlt.
Répondre