c'est bizarre que tout le monde comprenne qd je dis cela !!!batouran325 a écrit :ih
tu as une montre de DDE????? POUR le savoir et comparer
demarrage difficille
Re: demarrage difficille
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Le soir pour rentrer font il D ..... D ..... heu ....
Ou DDDDDDDDDDDDDDDDDDdémarre faut pas être en retard
Je me moque , mais je ne serais meme pas capable de faire ce qu'ils font .
Ou DDDDDDDDDDDDDDDDDDdémarre faut pas être en retard
Je me moque , mais je ne serais meme pas capable de faire ce qu'ils font .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
petit question si le moteur est use il fumerai a plein régime ?
plein regime ,en charge ou a vide ? en charge normal ds une certaine limite ,a vide pas normal ,soit mauvais reglage de pompe ,soit filtre a air défectueux ,ou passage d'huile ....inter a écrit :petit question si le moteur est use il fumerai a plein régime ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
non le mien ne fume pas ses pour ça que je demande je ne pence pas que ça doit venir de le segmentation du moteur
*
Modifié en dernier par nicolaon le 01 nov. 2015 15:11, modifié 1 fois.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Lorsque la tirette de stop est repoussé est elle bien en buttée repos et non comme vu sur les photos ?nicolaon a écrit :Inter votre pompe est une ve, la surcharge est automatique . Il est impératif de laisser la tirette de stop en repos (position marche),sinon elle ne pourra que en diminuer le débit.
Avez vous écartez l'éventualité de possible petits d'désamorçages ?
depuis le depart tout ou presque a été dit ,crepine ,pompette ,duritte poreuse,compression ,faisceau electrique ....nicolaon a écrit :Lorsque la tirette de stop est repoussé est elle bien en buttée repos et non comme vu sur les photos ?nicolaon a écrit :Inter votre pompe est une ve, la surcharge est automatique . Il est impératif de laisser la tirette de stop en repos (position marche),sinon elle ne pourra que en diminuer le débit.
Avez vous écartez l'éventualité de possible petits d'désamorçages ?
qd on est devant plus facile de faire diagnostic ,par différents dire on peut aller dans toutes les directions sans trouver de suite.
- batouran325
bonjour
je n y connais rien mais quand il y avait un problème de démarrage je fournissais des injecteurs rénovés et ameliores
je n y connais rien mais quand il y avait un problème de démarrage je fournissais des injecteurs rénovés et ameliores
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
il manquait ca je pense ,remarque au point ou on en est un moteur neuf et bastabatouran325 a écrit :bonjour
- batouran325
ih
tu ecrits bien et tu connais
alors fait un cheque d un moteur neuf
tu n est pas la science soit modeste
arrete de te prendre pour dieu
tu peux dire ce que tu veux , mais c est au pied du mur que l on voit la qualité du maçon mais ,non a ses paroles et écrits
tu peux dire ce que tu veux , mais c est au pied du mur que l on voit la qualité du maçon mais ,non a ses paroles et écrits
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
t'es le frere du pyromane social ??? ecoutes je sais ce que je sais ,je dis pas plus de conneries que certains alors tes remarques tu te les gardes. si ca te vas pas tu tournes la page ,okbatouran325 a écrit :ih
- batouran325
pourquoi tu réagis comme cela
tu vois je lis les post je les analyses et je vois les résultats avec les commentaires de chacun
tu vois je lis les post je les analyses et je vois les résultats avec les commentaires de chacun
Y se passe quoi dans ce departement du 82, il y a une centrale de connerie qui vous a peté a la tete ? si tu vx remplacer le pyromane social ca te regarde mais tu commences pareil,toujours en train de critiquer vous pensez etre au vatican de la mecanique ? et au pied du mur comme tu viens de me dire baroutan ,j'y passe ma vie ,comme ton ami je suppose tu parle sans savoir sur les gens ,alors un conseil ,renseignes toi avant de parler.
A bon entendeur salut
A bon entendeur salut
- batouran325
1/en premier la centrale apprends a parler et écrire correctement et respectueusement
2/je ne sais pas qui est le pyromane social
3/je ne critique que en réponse et encore ,,,,, j ai passe toute une vie professionnelle dans des ateliers de mécanique matin et soir et magasin pieces
si je mets des réponses sur les post c est suivant un vécue en atelier et non en labourant un champs
car tu précise que tu est entrepreneur de labour alors redevient ou soit modeste
2/je ne sais pas qui est le pyromane social
3/je ne critique que en réponse et encore ,,,,, j ai passe toute une vie professionnelle dans des ateliers de mécanique matin et soir et magasin pieces
si je mets des réponses sur les post c est suivant un vécue en atelier et non en labourant un champs
car tu précise que tu est entrepreneur de labour alors redevient ou soit modeste