pression d huile moteur
Re: pression d huile moteur
ouai c est vrai , comment faire ,?
- sterile1664
C'est bien pour ça que de la pièce ''adaptable'' reste de la pièce ''adaptable'', je ne prend pas le risque ni pour moi ni pour le boulot de gagner quelques euros en montant de la filtration douteuse.
Tout les filtres sont de la même marque que la machine: Caterpillar, Volvo, Deutz, Cummins, Doosan, Komatsu........ et j'en passe....
La qualité origine c'est quand même autre chose
Si ça t'a coûté toutes ces réparations pour un filtre
, il n'y a qu'avec Mann et Fleetguard que je fais des entorses.
Enfin si c'est solutionné c'est au moins ça de fait
Tout les filtres sont de la même marque que la machine: Caterpillar, Volvo, Deutz, Cummins, Doosan, Komatsu........ et j'en passe....
La qualité origine c'est quand même autre chose

Enfin si c'est solutionné c'est au moins ça de fait

Tu penses quoi de la marque Donaldson?
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- sterile1664
Plutôt pas mal, monte d'origine chez certains constructeurs, surtout en filtres à air et cyclonage pré filtre.
''adaptable recommandable'' je dirais, ou plutôt ''équivalent''.
''adaptable recommandable'' je dirais, ou plutôt ''équivalent''.
Fleetguard : approuvé par JD , Mann :approuvé par IH au début des common market
Donaldson : tu peut y aller en confiance , c'est pas de la m...e
A+

A+

Nothing runs like a IH
ok, je pense que mon mécano ne se fout pas de ces clients. Bricoler n'est pas sont truc, même avec les pièces de rechange...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
- sterile1664
D'ailleurs Jacques, fleetguard n'existe plus vraiment, puisqu'ils ont été rachetés par CUMMINS, qui en ont fait du coup la monte d'origine constructeur.
Par contre je ne savais pas que IH avait monté du MANN, je savais seulement pour MWM, merci du tuyau
Par contre je ne savais pas que IH avait monté du MANN, je savais seulement pour MWM, merci du tuyau

la marque Fleetguard apparait toujours sur les filtres
Cummins étant motoriste , Cummins Iveco
FPT
A+

A+

Nothing runs like a IH
- snoopy7588
Mon 633 etroit, 7500 heures jamais refait, même symptôme depuis la dernière vidange (témoin qui s'allume de temps à autre) et un filtre Hifi SO228 

- sterile1664
Oui, la marque apparaît toujours, mais tu as en plus la référence CUMMINS dessus, après niveau fusion et rapprochement des marques je te fais confiance, moi j'ai laissé tomber!
Vire ton filtre vite fait
remplace le par un ''vrai'' filtre d'une marque connue, et pas un ''truc'' blanc avec une référence!

Vire ton filtre vite fait

tu prends autre chose qu'un HIFI.Pat a écrit :Tu pourrais me donner la marque du filtre à huile? Car j'ai les mêmes symptômes sur mon 533 avec le moteur refait aussi.renault a écrit :bon bonne nouvelle , j ai trouver !!!! c etait mon filtre a huile moteur defectueux , j ai mis un filtre moteur de tracteur renault 110-54 moteur mwm compatible pour ih biensur et là bingo !!!! 1.9 bars au ralentie bien chaud , resume apres avoir demonter 4 fois le moteur et 1 fois le vilebrequin et 3 fois l arbre a cames et puis voilà , j en passe !!!! pour titre d info les 2 filtres que j avais mis etait de marque ( hifi so 215) , maitenant je me verse un double ricard !!!!
Merci
le filtre que j ai monter et de marque claas mais pour moi c est du mann !!! mon fournisseur ma redonner un filtre hifi pour reessayer et là sa va ! mais je l ai redemonter , je ne veux plus de ça !
au faite la ref de mon filtre claas : 7701029280 a peine 10e
- sterile1664
Bonne initiative!
et si c'est du CLAAS, il y a des chances que ce soit du MANN, je n'en suis pas sûr, mais au moins c'est une filtre d'origine!

ho oui , il m en a fait voir de toute les couleurs c est filtres hifi