845xl bloqué !
Re: 845xl bloqué !
non,vitesse et gamme enclenchées, réducteur au neutre si je lâche l'embrayage il bouge pas. Je viens de racheter un petit cric bouteille 5t,j'ai trouvé que ça , je vais essayer de le lever mais j'ai bien peur que les deux roues bloquent.
- thierry 1968
bonsoir , tu n'a pas le choix de lever une roue après l'autre et voir si la roue tourne si la roue ne tourne pas avec la vis de purge dé-serré et après peut être le problème est soit dans le réducteur final ou alors au niveau du différentiel et si les deux roues sont pareil qu'elles ne tourne pas c'est le différentiel qui est cassé
a + Thierry
a + Thierry
j'ai levé le tracteur. même constat des deux cotés: quand je tourne dans le sens de la marche avant, on entend un clic clic clic,mais la roue tourne,j'ai fais quelques tours,elle n'a pas l'air de vouloir bloquer. Mais si je tourne dans l'autre sens,elle se bloque assez rapidement,et on entend un sale bruit.Ce coup si,j'ai bien peur que le différentiel soit bien en cause. Vu que les roues tournaient dans le sens de la marche avant,je l'ai reposé au sol et j'ai essayé de repartir,là le tracteur se bloque complétement,j'arrive pu à enclencher ni la petite vitesse,ni la marche arrière... Problème de différentiel ou de boîte ? du coup je comprend pas pourquoi j'arrive à tourner les roues l'une après l'autre vers l'avant quand il est en l'air,et pourquoi il avance pas quand j'enclenche une vitesse,une gamme et le réducteur,à moins que le problème vienne de la boîte...peut être quand essayant de le tirer...Par contre le blocage de différentiel à l'air de bien fonctionner aussi,car si je l'actionne avec une roue en l'air et l'autre au sol,la roue en l'air ne bouge plus.
- thierry 1968
re , de toute façon il faut le tirer tu ne va pas le laisser sur la route , soit tu le fait lever par l'arrière avec un autre tracteur et le mettre dans un endroit sec et a l'abri , puis tu peut lui faire la vidange du pont et voir si tu a de la limaille et des débris puis déposer la plaque de prise de force ou il y a les deux sorties de prise de force et voir ou entendre le clic que tu entend
a + Thierry
a + Thierry
ouais,je crois que j'ai vraiment pu d'autre option...N'ayant pas d'endroit au sec,je vais me fabriquer un abris de fortune pour pouvoir l'ouvrir,mais j'arrive décidément pas à comprendre pourquoi il fonctionnait parfaitement quand je l'ai arrêté,et pourquoi il fonctionne plus maintenant...je peux avoir accès sans démonter la cabine?
- thierry 1968
si tu a un problème de boite ou de pont tu n'a pas le choix de déposer la cabine et la mettre par terre pour déposer le couvercle de boite et couvercle du relevage pour voir les dégâts
a + Thierry
a + Thierry
ton abris n'en sera que moins haut
prévoit un endroit plat aussi si tu dois l'ouvrir en 2

prévoit un endroit plat aussi si tu dois l'ouvrir en 2

tu n'as pas essayé de lever les 2 côtés en même temps?
un côté tu cale puis l'autre pour essayer roues pas en charges?
un côté tu cale puis l'autre pour essayer roues pas en charges?
- Papounet 82
les deux cotés en même temps? ça doit pas changer grand chose si? mais si le differentiel était HS,les roues tourneraient pas si? ce qui est bizarre c'est que les roues tournent en avant,mais pas vers l'arrière,des deux cotés...et qu'au sol quand j'essaie de le faire partir il se bloque...si j'arrive à le tirer demain au point mort,c'est que ça vient de la boîte,peut être la marche arrière qui pose problème,vu que les roues tournent pas en arrière...
ah et j'ai oublié de préciser que le clic clic à l'air de venir du différentiel ou de la boite,enfin ça vient du milieu du tracteur
- Papounet 82
non j'ai fais tourner une roue,puis l'autre. Elles roulent en avant,mais pas vers l'arrière,et même bruit des deux cotés
- Papounet 82
mais quand il bloque,il bloque vraiment très fort,il devrait y aller quand meme en insistant,non? le frein a main à l'air de bien fonctionner aussi,mais c'est probable que ça vienne de là aussi... les roues tournent vers l'avant,pas vers l'arrière quand il est en l'air,j'ai beau chercher j'arrive pas à cerner le problème...