1455 ih en rade
- Papounet 82
Re: 1455 ih en rade
le gers !!!! ici c'est pareil coteaux du lauragais terre argileuse et ça monte dur parfois 4 soc maxi pour ce ih
lanz et ih mes passion
-
je change syncro de3eme 4eme 5eme et 6emejfk311 a écrit :c'est pas ses jantes dérrière ,les siennes avait les cerclage . sur l'avant il a les cerclage aussi t'as tout comprisgamma GT a écrit :Salut jfk311, cherche pas d où viens la casse,jumelages integral
![]()
, il sort du gers gros coteaux argileux![]()
![]()
frisouillet qu'es tu veux démonté au juste sur la bv
tous les synchro ou presque donc y'a de grande chance malheureusement qu'il te faille déssosser tout l'ensemble comme moi , couple conique avec

lanz et ih mes passion
un bon conseil ! prends tout étape par étape avec un numérique , ça te feras gagner beaucoup de temps . au cas ou ça se mélange et si y'a un beans je te fais passer mes toff .
lanz et ih mes passion
- Papounet 82
lanz et ih mes passion
merci papounet c'est bien ce que je pensais y a pas de miracle. en plus le magnum n'a pas la double reduction planetaire. donc il doit etre monté le cochon!
NAVISTAR INTERNATIONAL.
- L'Aveyronnais
C'est ce que j'ai coutume de t'entendre dire!Papounet 82 a écrit :Tu compares l'incomparable![]()
La ZF est en fin de capacité à recevoir, un Magnum en est au début!
-
OK MERCIjfk311 a écrit :un bon conseil ! prends tout étape par étape avec un numérique , ça te feras gagner beaucoup de temps . au cas ou ça se mélange et si y'a un beans je te fais passer mes toff .

c'est des bons tracteur les 1455 mais PUT.... je suis sur le cul quand je voit le boulot pour un couple conique.
un claas ...moins compliqué
je pensais que l'on pouvait couper boite pont sans vider la boite.

un claas ...moins compliqué

je pensais que l'on pouvait couper boite pont sans vider la boite.
et bien non on peut pas dissocier ,bon j'suis a l'arret les roulement neuf du couple conique s'est pas les bons pffft
lanz et ih mes passion
bienvenu en France!!! moi qd j'ai commandé les timken de l'inverseur sur le MX ,la ref sur le plastique était bonne mais pas le roulement ,personne verifie,c'est désastreux,si tu lui retenais le montant sur sa paye au gars qd il fait les conneries il regarderai a deux fois ,mais on en est pas là ...mais j'espere que ca viendrajfk311 a écrit :et bien non on peut pas dissocier ,bon j'suis a l'arret les roulement neuf du couple conique s'est pas les bons pffft
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
un pote a fait 80 bornes pour m'aider surtout a remonter les trompettes
tenir l'équilibre de la boite n'est pas aisée, les boules au moment de mettre le différentiel en place !
tenir l'équilibre de la boite n'est pas aisée, les boules au moment de mettre le différentiel en place !
lanz et ih mes passion