Soucis pont 7110
- L'Aveyronnais
Re: Soucis pont 7110
D'occase ça dois se trouver non?
- ingenieu59
Vu le peu de magnum en épave, le prix ,des pièces détachées en bon état, peut s' envoler . ( loi de l' offre et de la demande )
Renseignes toi déjà sur le prix du neuf parce qu' il y a toutes les bagues, roulements,....
Est-ce que la couronne avec dentures intérieures a souffert?
Renseignes toi déjà sur le prix du neuf parce qu' il y a toutes les bagues, roulements,....
Est-ce que la couronne avec dentures intérieures a souffert?
- grateloupcity
C'est par rapport à ça que je voulais savoir si ce système avait été copié car même sur le CVX avec toute sa technologie tu peux te faire piéger et là ça fait peur!Papounet 82 a écrit :Dire que sur un "Sovièt" le bloquage (à multi-disques), est piloté hydrauliquement, avec coupure d'arrivée d'huile en cas de braquage de le direction ou freinage!!!!!!!!!!!
- fendt936
oue par contre le pont avant auto dans tes pentes c'est bon pour finir sur le toitL'Aveyronnais a écrit :C'est comme le pont avant auto, quand tu vois l'engin tu t'attends pas à trouver ce genre d'équipement dessus, pourtant...Papounet 82 a écrit :Dire que sur un "Sovièt" le bloquage (à multi-disques), est piloté hydrauliquement, avec coupure d'arrivée d'huile en cas de braquage de le direction ou freinage!!!!!!!!!!!

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- Papounet 82
Je sais pas si tu avais vu cette annonce ?L'Aveyronnais a écrit :D'occase ça dois se trouver non?
http://www.leboncoin.fr/materiel_agrico ... tm?ca=16_s
si le prix des pièces est prohibitif, tu négocie celui la ... tu revend quelques pièces et il ne devrait pas couter grand chose...
- L'Aveyronnais
Je l'avais vu en effet, peut être que ça pourrait être interessant, faut voir en fonction de ce qu'il se trouve.
si le prix des pièces est prohibitif, tu négocie celui la ... tu revend quelques pièces et il ne devrait pas couter grand chose...[/quote]
Le prix de l'occase en géneral c'est 50% du neuf,après des fois on peut être surpris
Celui de l'annonce,il fait pas trop entretenu,après si la mécanique est bonne ....
Le prix de l'occase en géneral c'est 50% du neuf,après des fois on peut être surpris
Celui de l'annonce,il fait pas trop entretenu,après si la mécanique est bonne ....
- fendt936
ils avaient des trucs vraiment intelligents ces russes il faut le reconnaitre mais tenir une pédale enfoncée c'est pas super pratique (modifiable j'imagine). Et puis c'était quand même spécial à conduire, je n'en ai essayé qu'un, peut être que je suis mal tombé mais à part le bruit c'est comme un SFVPapounet 82 a écrit :Seul le T40 (refroidissement à air) n'avait pas de possibilité de faire marcher le pont avant en force à la retenue, le problème fut résolu par un technicien maison (originaire de Montauban)!
Tous les MTZ et 500/575/800/820, etc: avaient une pédale pour le maintient en "forcé"

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
Il me semble que c'est celui d'un ami de Papounet ;on avait parler autour de ce tracteur dans les annonces interessantes si je ne me trompe pas ....L'Aveyronnais a écrit :Je l'avais vu en effet, peut être que ça pourrait être interessant, faut voir en fonction de ce qu'il se trouve.
une banquette en guise de siège et 7 pédales au poste de conduite
c'est comme avec Daniela on peut s'y mettre a 3
A+

A+

Nothing runs like a IH
- farmer_bzh
Excellent IH946 !
mais c'est à peu près ça ! Un poste de conduite digne d'un avion de ligne....
Mais à leur époque, ils avaient beaucoup de qualité par rapport à la concurrence...

mais c'est à peu près ça ! Un poste de conduite digne d'un avion de ligne....

Mais à leur époque, ils avaient beaucoup de qualité par rapport à la concurrence...
IH : Toujours là, toujours disponible pour travailler
- grateloupcity
Le prix de l'occase en géneral c'est 50% du neuf,après des fois on peut être surprispanam a écrit :si le prix des pièces est prohibitif, tu négocie celui la ... tu revend quelques pièces et il ne devrait pas couter grand chose...
Celui de l'annonce,il fait pas trop entretenu,après si la mécanique est bonne ....[/quote]
Les pièces d'occase c'est intéressant,mais de là à monter des morceaux aussi importants qui ont.... 14000h!!!
qui te dit pas que justement dans sa longue carrière il a pas déjà été ouvert pour un problème similaire ?
- grateloupcity