845xl bloqué !
Re: 845xl bloqué !
ca me parait pas mal ,bien sur sur son plateau .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
tiens par contre le roulement pilote,c'est bien celui qui est au centre du volant moteur? celui que m'a fourni la concession est un C3, celui qui est sur le volant moteur du 856 est un C3 aussi...bah ça va rester comme ça! par contre j'ai beau regarder dans la RTA ,je vois pas trop comment régler les doigts d'embrayage...
Ben normalement tu devrais pas avoir besoin de les régler...
En fait quand j'ai démonté le 845, les doigts de pdf étaient tous les trois à le même hauteur, les doigts d'avancement un peu plus loin, mais tous les trois à la même hauteur également.alors que sur le 856, j'ai l'impression qu'il n'y en avait pas un à la même hauteur...je vais voir au remontage!
- batouran325
johann
ne viens pas pleurer si tu as un jours de la casse et grippage au roulement pilotte de plus qu ils ont deja tournes
j ai deja parle de ce probleme montage c 4
ne viens pas pleurer si tu as un jours de la casse et grippage au roulement pilotte de plus qu ils ont deja tournes
j ai deja parle de ce probleme montage c 4
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
- sterile1664
- batouran325
merci pour cette info
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
oula ça pour moi c'est du chinois...ce que je comprend encore moins c'est pourquoi les deux embrayages que j'ai démonté sont équipés de roulement C3 et pourquoi en concession on me livre des roulements C3...ils sont apparemment pas au courant 

- batouran325
johann
donne toi la peine d ecouter des posteurs sincères qui veullent te guider au maxi
au sujet du roulement c3 moi j ai fait la connerie en activitee bilan 15 tracteurs a reparer en garantie
desacoupler le tracteur depose embrayage changer roulement pilotte recharger et faite rectifier arbre prise de force main d œuvre et deplacement gratuit tu vois le bilan
si ton concessionnaire fait la meme connerie que moi laisse le faire il paiera
apres cette info je pense que tu prends tes responsabilitees
on t a mis un tableau avec les carasteristiques de precharge
donne toi la peine d ecouter des posteurs sincères qui veullent te guider au maxi
au sujet du roulement c3 moi j ai fait la connerie en activitee bilan 15 tracteurs a reparer en garantie
desacoupler le tracteur depose embrayage changer roulement pilotte recharger et faite rectifier arbre prise de force main d œuvre et deplacement gratuit tu vois le bilan
si ton concessionnaire fait la meme connerie que moi laisse le faire il paiera
apres cette info je pense que tu prends tes responsabilitees
on t a mis un tableau avec les carasteristiques de precharge
bonjour à tous! Le remontage se poursuit tranquillement, quelques contre-temps mon fait prendre un peu de retard,mais c'est les aléas de la vie! Je suis passé prendre les dernières "pièces du puzzle" chez le concessionnaire aujourd'hui,il me manquait quelques joints et l'huile bf16 pour la boite et l'hydraulique,et la 80/90 pour les trompettes = encore 370 euros
J'en ai profité pour demander le fameux roulement C4: y'en a pas. On a ouvert un kit neuf,c'était encore un C3 dedans... le chef d'atelier n'a apparemment jamais eu de mauvais retours là dessus,il est pas au courant de ce problème! Batouran je ne remet pas en doute tes affirmations,je sais que vous êtes tous sur le forum le plus souvent de bon conseil,mais dans mon cas je pense le remonter comme ça,et si il faut rouvrir je rouvrirai
j'ai remonté le couvercle de boîte,le bloc hydraulique, l'intérieur de la cloche d'embrayage...Quelqu'un sait comment changer tous les joints du vérin dans le bloc hydraulique ? Je préférerais le faire tant que la cabine est déposée.

c3 ou c4 je pense pas que ca pose prbleme,
pour le relevage il avait combien d'heure le cul du 856? je pense pas que ce soit difficile ,au point ou t'en est .
pour le relevage il avait combien d'heure le cul du 856? je pense pas que ce soit difficile ,au point ou t'en est .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Le cul du tracteur devait avoir 8000h, mais je remonte le bloc relevage du 845 dessus.en fait pour les joints de relevage j'ai attaqué hier soir.Il faut demonter la culasse qui tient par 4 vis sur l'avant du bloc et sortir le verin, et on a accès aux joints! Je serai tranquille de ce côté la aussi.
Prkoi tu remontes celui du 845 dessus , c est pas un sens o draulic?
celui du 845 est bien un sens-o-draulic,comme celui du 856.Mais vu que celui du 856 a prit un très gros coup de chaud...j'ai changé les joints du vérin aujourd'hui,c'est assez facile,juste à enlever la culasse,le vérin sort tout seul,ça se fait super bien quand la cabine est déposée
le tracteur est raccouplé,il reste un peu de boulot mais ça se termine...juste un problème à régler au niveau du boitier arrière de prise de force,l'ancien proprio avait fait du bricolage avec des cales,du coup j'ai un arbre plus rentré que l'autre,le joint spi ne va plus,il avait d'ailleurs joué du mastic...et ça fait un bruit de grognement quand je tourne l'arbre à la main...je vais reprendre tout ça 

parfait t'es en vue du bout du tunnel,bon courage pour la fin