845xl bloqué !
Re: 845xl bloqué !
Tu est sur que c'est une vis cassée?, c'est pas plutôt le pion de centrage du volant moteur sur le vilo
Je pense aussi que c'est le pion de centrage 
- batouran325
ih 946 et johann
au sujet du mecanisme du 856 a la place du 845
l embrayage est un organe de securite et de liaison
perso j ai peur que l embrayage du 856 de part la puissance tarage et diametre rondelle Belleville n assure pas sa fonction de securite et protection de l ensemble mecanique et ce en rapport de la puissance moteur du 845 inferieure au 856
c est une sugestion et je ne puis repondre par affirmative
cdlt
perso j ai peur que l embrayage du 856 de part la puissance tarage et diametre rondelle Belleville n assure pas sa fonction de securite et protection de l ensemble mecanique et ce en rapport de la puissance moteur du 845 inferieure au 856
cdlt
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Y'a 5 CV d'écart... Honnêtement je crains rien de ce côté! Par contre je n'arrive pas à demonter les volants moteur. J'ose pas aller caler quelque chose dans les dents de la couronne de peur de les casser, et je vois pas comment bloquer le volant pour l'empêcher de tourner.
la boite du 856 est plus costaud ,lubrifiée ss pression,embrayage plus dur,et l'arbre de transmition qui va au pont renforcé.batouran325 a écrit :ih 946 et johann
cdlt
en locurence monter un moteur plus "faible " sur cette boite n'est en rien un souci ,le contraire en serait un prblm.
s'assurer du montage de l'embrayage sur le vilo du 845 mais ca doit aller.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
defait avec une clef a choc,et si t'as pas ,tu prends une clef a pipe en 6 pans et tu mets un bon coup de massette dessus ca lache sans prblm,mais avec une clef a choc ca vient ,t'as pas une pds lourds ?johann54 a écrit :Y'a 5 CV d'écart... Honnêtement je crains rien de ce côté! Par contre je n'arrive pas à demonter les volants moteur. J'ose pas aller caler quelque chose dans les dents de la couronne de peur de les casser, et je vois pas comment bloquer le volant pour l'empêcher de tourner.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
A la clef a choc ça bouge pas... Pour la fixation au niveau du vilo ça a l'air identique, et les couronnes sont les mêmes pour les 845 et 856! Le volant du 856 est beau, je sais pas si je dois changer les plaquettes sur le disque d'embrayage, il doit y avoir 1mm avant les rivets... Je vais essayer de faire une photo.
mesure les ,j'en ai plein si c'est les meme je t'en donne un jeu,mesure les et appelles moi.johann54 a écrit :A la clef a choc ça bouge pas... Pour la fixation au niveau du vilo ça a l'air identique, et les couronnes sont les mêmes pour les 845 et 856! Le volant du 856 est beau, je sais pas si je dois changer les plaquettes sur le disque d'embrayage, il doit y avoir 1mm avant les rivets... Je vais essayer de faire une photo.
avec une clef a choc 3/4 ou 1 pouce ca vient ss prblm,t'as personne pour t'en preter une?
Sinon tu cales le volant contre la cloche avec une cale de bois
Aucun risque de casser la couronne 
J'avais pas pensé à la cale de bois! Ça va m'être utile pour pouvoir resserrer au couple!
sinon un collègue m'a prêté une clef a chocs poids lourd électrique, ça péte pas mal! Ça a résisté un peu sur le 856, ça a été beaucoup mieux sur le 845, mais c'est enfin démonté!
on en parlait avec thierry,dis moi ton 845 il a le sens o draulic? ton 856 doit l'avoir ,si tu as pas le boitier en cabine ca va etre le bordel
Je pense que le 845 devait avoir le sens-o-draulic car il avait la commande de relevage sur l'aile ( bouton a tourner) .apres je sais pas trop comment savoir si il l'avait vraiment.Comment peut-on les différencier?
oui il l'avait donc,tu es sauvé si l'on peut dire,sinon tu avais encore du pain sur la planchejohann54 a écrit :Je pense que le 845 devait avoir le sens-o-draulic car il avait la commande de relevage sur l'aile ( bouton a tourner) .apres je sais pas trop comment savoir si il l'avait vraiment.Comment peut-on les différencier?
une petite photo du disque d'embrayage qui était sur le 856

il faut que je le remplace?
Et aussi comment doit-on procéder pour le réglage de l'embrayage?

il faut que je le remplace?
Et aussi comment doit-on procéder pour le réglage de l'embrayage?
- batouran325
disque correct peut etre remonte mais sur son volant moteur uniquement pour respecter les lignes d usures
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours