845xl bloqué !
Re: 845xl bloqué !
Je suis quasiment sur que c'est faisable...pour le roulement, j'ai laissé tomber car j'arrive a rentrer l'ancienne bague sans trop forcer et à la retirer sans trop forcer... Et la face ou viens poser la collerette a été attaquée aussi, donc la c'est mort...Remettre 1000 euros dans une boite sans être sur du résultat... Je potasse les deux doc techniques, les boîtes se ressemblent énormément...Pour le passage en 4 roues IH 4 EVER, si y'a bien la proportionnelle j'ai pas besoin de redémonter toute la boite?
normalement avec la proportionnelle il y a le fameux pignon d'entrainement du pont avant ,de toute facon t'auras vite vu en ouvrant la trappe lateralejohann54 a écrit :Je suis quasiment sur que c'est faisable...pour le roulement, j'ai laissé tomber car j'arrive a rentrer l'ancienne bague sans trop forcer et à la retirer sans trop forcer... Et la face ou viens poser la collerette a été attaquée aussi, donc la c'est mort...Remettre 1000 euros dans une boite sans être sur du résultat... Je potasse les deux doc techniques, les boîtes se ressemblent énormément...Pour le passage en 4 roues IH 4 EVER, si y'a bien la proportionnelle j'ai pas besoin de redémonter toute la boite?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
ouais faut que j'aille démonter ça...je suis en train de comparer les références sur le site cnh,y'a énormément de références identiques,les boites se ressemblent beaucoup...à la limite si j'arrive à remonter la boite la j'aurai sauvé les meubles...enfin faut encore que j'arrive à ramener l'ensemble moteur-boite-pont arrière jusqu’à derrière chez moi,vu qu'il y'a plus le pont avant dessus.
t'as les roues arrieres dessus ? si c'est le cas avec une barre a trou sous le porte masse et une cheville longue dans la chape et la barre a trou ca se manœuvre comme une remorque.johann54 a écrit :ouais faut que j'aille démonter ça...je suis en train de comparer les références sur le site cnh,y'a énormément de références identiques,les boites se ressemblent beaucoup...à la limite si j'arrive à remonter la boite la j'aurai sauvé les meubles...enfin faut encore que j'arrive à ramener l'ensemble moteur-boite-pont arrière jusqu’à derrière chez moi,vu qu'il y'a plus le pont avant dessus.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Ta une boite de 856 sous la main?!
A mon avis pour avoir eut les 2 et avoir remis le bâti de chargeur de l'un sur l'autre,les cotes sont identiques,le seul truc qui collais pas c'etais au niveau du filtre a huile
C'est complément jouable,ce qui est coullion dans l'histoire c'est que tu as plein de pièces qui te reste sur les bras,essaye de les faire reprendre,là ou tu les a acheter ils vont te faire un avoir
Si tu n'a pas la proportionnel,et que tu veux lui mettre le fameux pignon,beh faut refaire pareil,tu sait comment faire(boullot de dingue)
Trouver une boite en casse en bonne état,c'est impossible d'après lebrun,je lui ai demandé pour mon 1056
De mémoire sur le 856 le pont avant est un apl1351 ou apl 1551
Pour ton histoire de leviers je vais peut être dire une connerie,mais si tu échange les couvercle ça peut te sauver?
Dis en plus sur ton 856,c'est 4*4?,année...
Je pense que tu peut te sauver a moindre frais
A mon avis pour avoir eut les 2 et avoir remis le bâti de chargeur de l'un sur l'autre,les cotes sont identiques,le seul truc qui collais pas c'etais au niveau du filtre a huile
C'est complément jouable,ce qui est coullion dans l'histoire c'est que tu as plein de pièces qui te reste sur les bras,essaye de les faire reprendre,là ou tu les a acheter ils vont te faire un avoir
Si tu n'a pas la proportionnel,et que tu veux lui mettre le fameux pignon,beh faut refaire pareil,tu sait comment faire(boullot de dingue)
Trouver une boite en casse en bonne état,c'est impossible d'après lebrun,je lui ai demandé pour mon 1056
De mémoire sur le 856 le pont avant est un apl1351 ou apl 1551
Pour ton histoire de leviers je vais peut être dire une connerie,mais si tu échange les couvercle ça peut te sauver?
Dis en plus sur ton 856,c'est 4*4?,année...
Je pense que tu peut te sauver a moindre frais
le 856 xl qui a brûle et sur lequel je veux récupérer la boite,c'est un deux roues,et il avait la proportionnelle d'après l'ancien proprio,mais c'est à vérifier...il doit être de la même année que mon 845,c'est un rouge et blanc.Pour les pièces je pense pouvoir les faire reprendre,enfin je vais essayer,je peux garder certains joints qui sont identiques,les roulements de pdf aussi qui sont également morts sur l'autre...Je crois qu'on peut pas intervertir les couvercles,Guill44 avait déjà eu le problème en passant des leviers courts aux leviers longs.les fixations du couvercle sur le carter sont apparemment pas pareil.Mais j'ai regardé pour la découpe de la cabine,c'est 5 minutes de boulot,vraiment 3x rien...je pense que ça va le faire,enfin il faudrait pas que la boîte ai été endommagée pendant l'incendie.bon je suis sur les dents,ça me démange d'aller démonter de suite la trappe sur le 856 pour voir si y'a le fameux pignon 
T as demandé chez Lebrun pour juste un carter vide
comme ca tu remets tes pignons dedans et tu repars comme un neuf

J'ai remis les roues arrieres sur le 856, j'ai vidangé la boite de vitesse ( il manquait pas d'huile celui la!) et l'huile était quand même assez claire. J'ai ouvert la petite plaque ou doit venir se greffer le boîtier d'entraînement de prise de force,et le pignon en question est bien présent!
par contre quand je l'ai relevé à l'avant, de l'huile de boite s'est mise a fuir sous la cloche d'embrayage... Et ça goûte pas mal quand même. Enfin bon il faut encore que je trouve quelqu'un pour me le ramener chez moi.sans le pont avant c'est moins pratique...
bonjour à tous. un agriculteur vraiment très sympa qui bricolait près de chez moi avec son manitou m'a ramené le 856 jusqu’à derrière chez moi. J'ai donc entamé le démontage du tracteur pour voir l'état de l'intérieur de la boîte et de l'embrayage.Donc démontage du bloc relevage et du couvercle de boîte.

l'intérieur à l'air en bon état,par contre c'est pas du tout pareil que dans la mienne
on voit comme une petite pompe,tout un système de graissage... c'est quoi? Les gammes synchro ? L'intérieur est assez sale,c'est comme de la graisse,je pense que c'est la graisse qui était dans le couvercle de boite,mais pour nettoyer ça...mais je pense pas que je risque grand chose à cause de ça,si? et la crépine dans la boite faut la nettoyer? Bonne surprise pour une fois, l'embrayage à l'air neuf
J'ai aussi remarqué que la barre de flexion du 856 à l'air bien esquintée,je pense remettre celle du 845,y'a juste à la sortir en la poussant je crois!
Sinon toutes les gammes et toutes les vitesses ont l'air de s'engager correctement,je pense que je vais pouvoir me tirer d'affaire
Bon j'ai encore du boulot,faut que je désaccouple le moteur du 856 à l'aide d'un portique,vu qu'il n'y a plus de pont avant...

l'intérieur à l'air en bon état,par contre c'est pas du tout pareil que dans la mienne
J'ai aussi remarqué que la barre de flexion du 856 à l'air bien esquintée,je pense remettre celle du 845,y'a juste à la sortir en la poussant je crois!
Sinon toutes les gammes et toutes les vitesses ont l'air de s'engager correctement,je pense que je vais pouvoir me tirer d'affaire
Salut, en effet l'interieur de la boite a l'air d'etre en bon état
Changes quand meme les joints d'entrée de boite car ils ont du chauffer
Et nettoie au max le fond du carter en passant de l'essence 
Ah j'oubliais! la pompe et les tuyauteries, c'est un systeme de graissage sous pression de la boite
Le graissage des roulements et engrenages est bien meilleur et les contraintes supportées peuvent etre plus importantes
Par contre avec ce systeme je ne sais pas quelle huile il faut mettre , peut etre hy tran ou assimilée 
- geronimo69
une question comment est fait le rapport pour le pont avant suivant la monte pneumatique
Vérifie que tu a bien les même dimension de pneus arrière et avant sur ton 856 que ceux que tu remplace sur ton 845 pour ne pas bouffer du pneus , surtout avant et être synchro entre avant et arrière.
Vérifie que tu a bien les même dimension de pneus arrière et avant sur ton 856 que ceux que tu remplace sur ton 845 pour ne pas bouffer du pneus , surtout avant et être synchro entre avant et arrière.
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+

Jérôme
sur mon 845,j'étais en 16.9-34 à l'arrière et 12.4-24 à l'avant. Le 856 était en 18.4-34 à l'arrière,et à l'avant j'ai pas vu les roues,mais c'était un deux roues motrices... donc si je remonte les roues du 845,ça devrait pas poser de problème! Par contre j'ai démonté l'embrayage sur le 845,il était vraiment au bout du rouleau,les rivets avaient déjà été attaqués
il marchait pourtant très bien

le volant moteur à prit une claque

l'embrayage du 856 a par contre l'air assez récent
je vais donc tout remonter sur le 845

l'essence ça craint pas dans la boite? J'y avais pensé mais j'hésitais.Il faudra juste bien tout revidanger après je pense.Pour les joints pas de soucis,j'ai ceux que j'avais acheté pour le 845,c'est apparemment les mêmes! Dommage d'être obliger de vider la cloche d'embrayage,mais là vu que ça fuyait pas mal! Pour la modif des leviers ça va aller tout seul,par contre j'ai recommandé les coques en plastiques,avec les petits soufflets et les joints qui vont en bas des leviers,le prix
mais bon au moins j'aurai pu de jeu dans mes leviers,et ça va aller encore mieux à remonter.La peinture du couvercle de boite et du reservoir additionnel est encore comme neuve,je pense donc que ça a pas du chauffer des tonnes non plus.J'ai encore un roulement de prise de force à trouver,parce que 150 euros en concession...bon j'espère pouvoir l'essayer le week-end prochain,il va falloir que je m'active 

le volant moteur à prit une claque

l'embrayage du 856 a par contre l'air assez récent

l'essence ça craint pas dans la boite? J'y avais pensé mais j'hésitais.Il faudra juste bien tout revidanger après je pense.Pour les joints pas de soucis,j'ai ceux que j'avais acheté pour le 845,c'est apparemment les mêmes! Dommage d'être obliger de vider la cloche d'embrayage,mais là vu que ça fuyait pas mal! Pour la modif des leviers ça va aller tout seul,par contre j'ai recommandé les coques en plastiques,avec les petits soufflets et les joints qui vont en bas des leviers,le prix
l'embrayage du 856 est plus grand en diamètre que celui du 845
voir si les volants moteur ont les même fixation et cotes , sinon fais rectifier le tien
A+

A+
Nothing runs like a IH
je vais essayer de démonter l'embrayage du 856 demain. on voit sur les photos qu'une vis de fixation du volant moteur du 845 est cassée, je vais encore m'amuser pour la sortir celle-là