Papounet 82 a écrit :Frisouillet se sent désavoué, par quelques personnes, de son combat pour une présentation, obligatoire après, une inscription.
Là: il présente son indignation, par un arrêt de ses posts.
Si quelqu un a une explication à donner à ce mécontentement c est à lui et à lui seul de le faire et seulement si bon lui semble car rien ne l'y oblige...
Comme dans toute transaction ou commerce, un intermédiaire c'est un intermédiaire de trop.
En te faisant son porte parole, tu essaye une fois de plus d'attiser la discorde pour ammener de l eau à ton moulin en inculpant les moderateurs de sont depart en brandissant leur laxisme sur les presentation comme pretexte.
Mr Frisouillet a eu et a bien raison de rappeler à l'ordre ceux qui ne jouent pas le jeu en s inscrivant pour uniquement glaner des infos et des conseils, il y a juste à savoir lire pour comprendre le fonctionnement, et 3 minutes à pianoter pour se presenter...
Je ne jette la pierre à personne, très mal placé pour le faire, et je ne serais exemplaire à la place ni des uns ni des autres, utilisateur ou modérateur.
Si IL attend des reponses, c'est qu'IL a posé des questions, lesquelles, il ne me semble pas qu'IL nous les aient posées, et je ne doute pas qu'IL aura ses reponses, qu'IL voudra peut être si IL lui semble bon nous repeter.
Nb: difference notable entre le Tu et le Il...
En tout cas, si tu me lis, ainsi que les 2 grands balezes du dessus, ce dont je ne doute pas, dommage que tu t'ecarte, car passionné certes mais aussi un mecanicien que pas grand chose n'arrête, collectionneur de rouges, restaurateur d'engins destinés pour certains à la ferraille, et j en oublie très certainement..............
En tout cas content de t'avoir rendu service, et à bientôt