Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
fendt936 a écrit :ça vous laisse perplexe on dirait
Mouais. D'autant que j'ai aussi un problème de relevage sur le 267 et les solutions proposées n'ont rien changé Je suis comme toi, j'attends le miracle
Papounet 82 a écrit :Il n'y a pas de miracles, si vous étiez à coté dans une heure l'on sait ou l'on va!
Bloquage du relevage à diverses hauteurs, mise en place de douilles de piquage de pression, à des endroits bien ciblés, on relève les données de pression, on démonte si besoin, et c'est réglé!!!
c'était pas ce que semblait dire la doc mais je veux bien te croire quand on voit les d22 par exemple
Exemple de ce qui fait que l'on (je) zappe le sujet Fendt c'était bien,,,,,le Renault il l'aurait fait, la doc elle dit
He bien tu sais ce qu'il te reste à acheter
non pour le d22 c'est pas la doc^^ je suis un peu fan de ces engins là mais bon
papounet j'ai TOUT démonté, tous les tiroirs les boulons, tout mais rien trouvé, fin à vue de pif donc remonté (ouch j'espère que ça va le faire) et je vais essayer demain pour voir ce que ça donne.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Bon ben ça marche le clapet s'ouvre plus mais ça descend en chute libre par contre en double effet, c'est vertigineux . Par contre je trouve que ça a perdu en sensibilité mais bon. J'ai remonté en fait le second bloc modulor qu'on m'avait refilé avec le tracteur et après avoir tout nettoyé,filtré l'huile etc....
Reste plus qu'à faire les essais en charge.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
fendt936 a écrit :ça vous laisse perplexe on dirait
Mouais. D'autant que j'ai aussi un problème de relevage sur le 267 et les solutions proposées n'ont rien changé Je suis comme toi, j'attends le miracle
Je te conseillerais de TOUT démonter, un bon nettoyage de partout, crépine etc...tu mets tout niquel et après tu verras bien. J'ai fait ça sans trop y croire mais depuis c'est le jour et la nuit (fin j'ai pas essayé à charge).
Je suppose que tu as aussi le Modulor, ou très proche non??
Bon courage
A.Einstein