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pour le delais du joint de pompe en concession c'est asser rapide ( environ 2 jours) mais reste a voir le prix car je me souvient plus.
Si je retrouve l'emballage du joint il y a l'adresse du fabriquant donc voir si possible de traité en direct.
Je regarde demain pour l'adresse et si je la retrouve je te la comunique
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
fendt936 a écrit :Depuis les 166€ HT pour deux joints spi tout simple (joint spi d'arbre de freins trouvé à 10€ pièces sur internet), je redoute le devis du concessionnaire
Tu as acheté des joints à 166 € chez ton concessionnaire alors que tu les as vu quelques temps plus tard sur le net à 10 €
fendt936 a écrit :Depuis les 166€ HT pour deux joints spi tout simple (joint spi d'arbre de freins trouvé à 10€ pièces sur internet), je redoute le devis du concessionnaire
Tu as acheté des joints à 166 € chez ton concessionnaire alors que tu les as vu quelques temps plus tard sur le net à 10 €
Ben oue c'était des joints spi aux normes anglaise certes mais rien de spécial, nous aussi on a pas pigé.
Merci beaucoup farmall 22 juste une dernière chose, tu aurais la référence du joint? je sais pas trop comment expliquer au gars les dimensions et tout alors que avec la norme hop le tour est joué.
Encore merci.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
pour les reférences il n'y en a pas besoin tehoriquement sa se mesure comme les joints spi au pire tu leur demande une vue du joint par fax, tu inscris tescôtes dessuset tu leur renvoi et avec ça il devrait t'en trouver un
farmall 22 a écrit :pour les reférences il n'y en a pas besoin tehoriquement sa se mesure comme les joints spi au pire tu leur demande une vue du joint par fax, tu inscris tescôtes dessuset tu leur renvoi et avec ça il devrait t'en trouver un
ok, il faut plein de mesure alors. Roger de Fargues me les a donnés mais je voulais savoir si c'était plus pratique avec la ref. Merci.
jimmy, c'est la "centrale" qui lui a envoyé les prix mais oui c'est sur que ça se gêne pas pour bastonner, chez Fendt c'est pire 500€ une pompe hydro trouvée à 160 sur internet et c'était vraiment la même côté normes, qualité et tout. et 800 balles l'échappement complet
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A.Einstein
C'est bon j'ai trouvé un joint neuf (contre face plus joint tournant) aux bonnes dimensions et c'est remonté. La pompe est en test en ce moment, j'espère que ça ne fuira pas
merci à tous !!!
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A.Einstein
J'ai remonté la pompe à eau ce matin histoire de faire du farmall sur la neige^^mais grosse frayeur au démarrage, le joint cyclam s'est mis à fuire à flots et après ça s'est calmé mais après avoir fait mon tour et arrêté le tracteur, j'y ai jeté un coup d'oeil et ça suinte un peu exactement comme avant pourtant le
joint et la contre-face sont neufs. Que faut il faire?? attendre et espérer que en tournant ça va s'estomper?
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A.Einstein
Des joints comme ceux la doivent êtres montés avec le plus grand soin. Il faut qu'ils soiebt bien parallèle l'un à l'autre.
Maintenant, ne connaisant pas le montage, n'y a t il pas des rondelles qui servent de ressort de pression pour effectuer un bon appuis?
J'ai déja réparé des pompes de vidange ainsi que des pompes pour des pasteurisateurs avec ce genre de joint. Pas facile d'avoir une étanchéité parfaite si on a pas trop l'habitude.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
farmall 22 a écrit :attendre un eu car les joint ont besoin parfois de se mettre bien en place et de se "roder"
Oui, mais, il y a fuite et fuite. Si c'est une goute, OK, attendre un peu. Mais si ce gigle, je ne suis pas certain que les joints vont bien se rôder...
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