J'ai démonté les durites de retour de gasoil au dessus des injecteurs et dirigé vers des bouteilles , résultat peu concluant ça crachouillait à peine.
Ensuite j ai démonté les injecteurs un par un , et je les ai testé chacun leur tour sortie de la chambre ils pulvérisent sur quatre cotés.
les pointes étaient toutes noires recouvertes de substances carbonisées ( c 'est peut être normal ?)
J'ai laissé chauffer le tracteur avec le bouchon du radiateur ouvert on voit bien le liquide de refroidissement circulé et mousser à chaque accélération et devenir chaud après 10 minutes.
Après j'ai démonté le collecteur d’échappement, qui est tous gras à l intérieur .
Au niveau des quatre sorties d’échappement du moteur c'est tous plein de suie noire, j ai un peu gratté ça part tout seul; le moteur au ralentit la fumé et blanche voir légèrement bleu, mais dés que j’accélère elle devient grise puis noire et inverse en redescendant de régime.
(il fait un beau bruit avec le pot démonté
J'ai ouvert la partie haute de la pompe à injection aussi, le piston du dessus coulisse bien et le gasoil passe bien aussi.
voila je ne suis pas un meccano dans l'âme ( chacun ses atouts et faiblesses)et j ai fait ce dont je me sentait capable,
Mais je ne demande qu 'à apprendre
Je tenais à vous dire un grand merci déjà pour toute l'attention que vous m'apportez et des conseils que vous pourrez me prodiguer