Hébergé par Imagesia.com
la photo c'est un demarreur rapide ,bien pour les anciens tracteurs car ca aide a avoir des compressions rapides. et normalement ca fume qd le demarreur tourne (GO imbrulé) tu peux avoir prblm d'arrvée de GO,prblm de compression,...dja si tu as du GO,essaie en tirant le tracteur de manière a faire tourner rapidement le moteur ,si ca demarre bien ,c'est que ton demarreur est pas assez rapide .inter a écrit :non ses pas le même démarreur si il fume avent de démarre mai quant il est démarrer il ne fume pas de ou pourrait venir le problème de démarrage
celui que je t'ai mis en photo coute env 100€ de moins.pourtant le iskra marche bien ,t'as pas un prblm de masse ou ce contact ,esssaies avec deux batteries et tracteur tournant ou voiture pour etre sur d'avoir la sauceinter a écrit :ses celui la
https://www.tradeservice.hu/en/starter- ... iskra.html

inter a écrit :bonsoir je viens de changer le démarreur pour un iskra ref 11132153 es bien un démarreur rapide car je entant pas bau-cou de différence merci pour vos reponce
Inter ,geronimo69 vous a donné les clefs d'un bon démarragegeronimo69 a écrit :vérifie aussi ton câble de puissance de la batterie au démarreur si il est pas oxydée et fait un essai avec des câbles de démarrage directement sur le démarreur pour le plus en entrée de contacteur et le moins sur une bonne masse avec un autre tracteur .
Si Ca tourne à la vitesse d une montre de la Dde, Ca demarera pas ou pas bien faut que Ca tourne le plus vite possible ces taxis , apreS faut faire un chek Up complet du bazard, donc causes multiples , donc sujet sans fin à rallonge!nicolaon a écrit :inter a écrit :bonsoir je viens de changer le démarreur pour un iskra ref 11132153 es bien un démarreur rapide car je entant pas bau-cou de différence merci pour vos reponceInter ,geronimo69 vous a donné les clefs d'un bon démarragegeronimo69 a écrit :vérifie aussi ton câble de puissance de la batterie au démarreur si il est pas oxydée et fait un essai avec des câbles de démarrage directement sur le démarreur pour le plus en entrée de contacteur et le moins sur une bonne masse avec un autre tracteur ..Si cela n'a pas était effectué , il coute peut de déposer , contrôler , désoxyder jusqu'à la nudité des métaux ; la liaison cables /cosses ; liaisons cosses/ bornes et cosses/ masse .
Si vous entendez peut de différence , il se peut que l'ancien démarreur était en bonne état , et que la source et réseaux de distribution de la de puissance électrique ne soit pas à la hauteur .Si un démarreur de 2kw et remplacé par un 3kw mais que la source ou/et le réseaux ne peut qu'en fournir deux ,rien ne change en vitesse de démarrage moteur .
Il y a sur ce forum un membre qui a prit soin d'apporter des illustrations pour expliquer les circuits et fonctionnement du système de démarrage
ainsi que les points de mesures des tensions sur le circuit.
Après je conçois que définir le régime de démarrage est relatif .