demarrage difficille

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
IH 4 EVER

Re: demarrage difficille

Message non lu par IH 4 EVER »

IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
inter

Message non lu par inter »

non ses pas le même démarreur si il fume avent de démarre mai quant il est démarrer il ne fume pas de ou pourrait venir le problème de démarrage
inter

IH 4 EVER

inter a écrit :non ses pas le même démarreur si il fume avent de démarre mai quant il est démarrer il ne fume pas de ou pourrait venir le problème de démarrage
la photo c'est un demarreur rapide ,bien pour les anciens tracteurs car ca aide a avoir des compressions rapides. et normalement ca fume qd le demarreur tourne (GO imbrulé) tu peux avoir prblm d'arrvée de GO,prblm de compression,...dja si tu as du GO,essaie en tirant le tracteur de manière a faire tourner rapidement le moteur ,si ca demarre bien ,c'est que ton demarreur est pas assez rapide .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER

celui que je t'ai mis en photo coute env 100€ de moins.pourtant le iskra marche bien ,t'as pas un prblm de masse ou ce contact ,esssaies avec deux batteries et tracteur tournant ou voiture pour etre sur d'avoir la sauce
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

vérifie aussi ton câble de puissance de la batterie au démarreur si il est pas oxydée et fait un essai avec des câbles de démarrage directement sur le démarreur pour le plus en entrée de contacteur et le moins sur une bonne masse avec un autre tracteur .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
inter

si le moteur ne fume pas quant il tourne et qu il a beaucoup de mal a démarrer se serais plus un calage soupape ou segmentation ?merci
inter

personne ne peux me répondre car un peux perdu
ih 946

Message non lu par ih 946 »

si il ne fume pas : pas d'arrivée ou mauvaise en fuel :!: revoir tout le circuit du départ du réservoir a l'arrivée de la pompe injection : nettoyer tous les raccords banjos , le tamis sur la pompe d'alimentation , filtres neufs :yes: faut pas avoir peur de se coucher sous le tracteur et de débrancher le tuyau de sortie réservoir pour voir si c'est pas bouché :!: si tu te fais arroser de fuel c'est que ça sort correctement du réservoir :lol: après suivre la ligne , c'est que de la logique :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
geronimo69

ça démarre plus depuis quand ? que s'est il passer depuis le dernier démarrage ?

@+ Image
Jérôme
inter

non il fume quant il tourne sur le démarreur mai pas quant le moteur est démarré mai très très dur a mettre en route mémé avec le nouveaux démarreur
ses pour ca que je demande si ça vient calage soupape ou compression
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

inter a écrit :bonsoir je viens de changer le démarreur pour un iskra ref 11132153 es bien un démarreur rapide car je entant pas bau-cou de différence merci pour vos reponce
geronimo69 a écrit :vérifie aussi ton câble de puissance de la batterie au démarreur si il est pas oxydée et fait un essai avec des câbles de démarrage directement sur le démarreur pour le plus en entrée de contacteur et le moins sur une bonne masse avec un autre tracteur .
Inter ,geronimo69 vous a donné les clefs d'un bon démarrage :yes: .Si cela n'a pas était effectué , il coute peut de déposer , contrôler , désoxyder jusqu'à la nudité des métaux ; la liaison cables /cosses ; liaisons cosses/ bornes et cosses/ masse .
Si vous entendez peut de différence , il se peut que l'ancien démarreur était en bonne état , et que la source et réseaux de distribution de la de puissance électrique ne soit pas à la hauteur .Si un démarreur de 2kw et remplacé par un 3kw mais que la source ou/et le réseaux ne peut qu'en fournir deux ,rien ne change en vitesse de démarrage moteur .
Il y a sur ce forum un membre qui a prit soin d'apporter des illustrations pour expliquer les circuits et fonctionnement du système de démarrage
ainsi que les points de mesures des tensions sur le circuit :yes: .
Après je conçois que définir le régime de démarrage est relatif .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
IH 4 EVER

nicolaon a écrit :
inter a écrit :bonsoir je viens de changer le démarreur pour un iskra ref 11132153 es bien un démarreur rapide car je entant pas bau-cou de différence merci pour vos reponce
geronimo69 a écrit :vérifie aussi ton câble de puissance de la batterie au démarreur si il est pas oxydée et fait un essai avec des câbles de démarrage directement sur le démarreur pour le plus en entrée de contacteur et le moins sur une bonne masse avec un autre tracteur .
Inter ,geronimo69 vous a donné les clefs d'un bon démarrage :yes: .Si cela n'a pas était effectué , il coute peut de déposer , contrôler , désoxyder jusqu'à la nudité des métaux ; la liaison cables /cosses ; liaisons cosses/ bornes et cosses/ masse .
Si vous entendez peut de différence , il se peut que l'ancien démarreur était en bonne état , et que la source et réseaux de distribution de la de puissance électrique ne soit pas à la hauteur .Si un démarreur de 2kw et remplacé par un 3kw mais que la source ou/et le réseaux ne peut qu'en fournir deux ,rien ne change en vitesse de démarrage moteur .
Il y a sur ce forum un membre qui a prit soin d'apporter des illustrations pour expliquer les circuits et fonctionnement du système de démarrage
ainsi que les points de mesures des tensions sur le circuit :yes: .
Après je conçois que définir le régime de démarrage est relatif .
Si Ca tourne à la vitesse d une montre de la Dde, Ca demarera pas ou pas bien faut que Ca tourne le plus vite possible ces taxis , apreS faut faire un chek Up complet du bazard, donc causes multiples , donc sujet sans fin à rallonge!
batouran325

Message non lu par batouran325 »

ih
tu as une montre de DDE????? POUR le savoir et comparer
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
geronimo69

tous problème a sa solution , faire déjà un bon diagnostique du problème au départ , si le moteur est usée tu peut mettre le démarreur que tu veut , il y a certain contrôles a faire sur l'elec et sur le moteur au départ .

@+ Image
Jérôme
Répondre