pression d huile moteur

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
renault

Re: pression d huile moteur

Message non lu par renault »

alors ,le tourneur ma appeler pour me dire que mon arbres est tordu de 2/10 e , alors j ai trouver un arbre d occass chez agris pieces services , je remonte ça et je vous tiend au courant ! :?
restaureur

Message non lu par restaureur »

nous y comptons bien :mdr:
bravo pour t'as recherche :yes:
renault

bonjour , j ai remonter l arbres avec bague neuve et petite amelioration au niveau de la pression 0.8 bars au ralentie , avec de la 10w30 , encore juste mais j essayerai avec de la 15w 40 :x
renault

BON ECHEC ENCORE ? JE L AI FAIT TIRER UN PEU ET TOUJOUR 0.5 BAR A CHAUD . Là J AI MIS UNE POMPE DE 644 ET MODIFIER LA CREPINE BIENSUR ET PROCHAIN ESSAI QUAND IL AURA PLUS DE NEIGE CAR PAS DE CABINE :oops:
restaureur

fait chi;;; ça tu est vraiment sur que tu as les bons coussinets de bielles :?: un magasinier ça peux se tromper :idea:
renault

OUI C EST LES BONS ! JE PENSE PLUS A UN BLOCS POREUX OU QUI AURAI GELE ET FENDU UNE CANALISATION D HUILE
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

le bypass de ton filtre a huile est pas rester ouvert, ton mano est fiable ? controle avec un autre mano
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
renault

ya pas de by pass dans le porte filtre et le filtre changer 2 fois ; et mano changer 3 fois , lol
renault

bon bonne nouvelle , j ai trouver !!!! c etait mon filtre a huile moteur defectueux , j ai mis un filtre moteur de tracteur renault 110-54 moteur mwm compatible pour ih biensur et là bingo !!!! 1.9 bars au ralentie bien chaud , resume apres avoir demonter 4 fois le moteur et 1 fois le vilebrequin et 3 fois l arbre a cames et puis voilà , j en passe !!!! pour titre d info les 2 filtres que j avais mis etait de marque ( hifi so 215) , maitenant je me verse un double ricard !!!!
restaureur

As mon pauvre tout ça pour un put....de filtre as la noix :fache:
tu la bien mériter ton apéros mais n'abuse pas :b2:
renault

trop tard j en ai bu un 2 eme , j ai apeler mon fournisseur de piece et ma m repondu que c etait un model de filtre qui en vend 40 par ans a peu pres et qui va me en faire essayer 1 autre !!!
jojo international

Message non lu par jojo international »

+1
:lol:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
renault

maintenant je quitte un momment la couleur rouge , pas longtemps !!! je vais me refaire un 2 eme renault n 72 et ensuite je reviend sur un ih 553 qui est a restaurer ,du moteur :D , a la carosserie ! :sournois: et apres un ih 323 :D ;.
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

poour info il faudrait pouvoir marquer Résolu sur le post ca peut servir dans le futur, je sait pas si c'est réalisable facilement ?

peut a coté du sujet ,une case que seul l'auteur du sujet peut cocher ou noter !
Modifié en dernier par geronimo69 le 05 févr. 2015 21:31, modifié 1 fois.
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Pat

Message non lu par Pat »

renault a écrit :bon bonne nouvelle , j ai trouver !!!! c etait mon filtre a huile moteur defectueux , j ai mis un filtre moteur de tracteur renault 110-54 moteur mwm compatible pour ih biensur et là bingo !!!! 1.9 bars au ralentie bien chaud , resume apres avoir demonter 4 fois le moteur et 1 fois le vilebrequin et 3 fois l arbre a cames et puis voilà , j en passe !!!! pour titre d info les 2 filtres que j avais mis etait de marque ( hifi so 215) , maitenant je me verse un double ricard !!!!
Tu pourrais me donner la marque du filtre à huile? Car j'ai les mêmes symptômes sur mon 533 avec le moteur refait aussi.

Merci
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Répondre