F240
-
mickael 77
- Messages : 185
- Enregistré le : 10 févr. 2012 09:16
Re: F240
salut Toto 63
Merci pour tous ces renseignements concernant les moteurs
Comme il me manque quelques pieces sur le moteur et que apparament ce sont les meme blocs ( j'ai regardé les doc),je me permetrais de te demander si tu est vendeur de ce que j'ai besoin.
Merci d'avance
Mickael 77
Merci pour tous ces renseignements concernant les moteurs
Comme il me manque quelques pieces sur le moteur et que apparament ce sont les meme blocs ( j'ai regardé les doc),je me permetrais de te demander si tu est vendeur de ce que j'ai besoin.
Merci d'avance
Mickael 77
- Papounet 82
- Messages : 18395
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
-
dromadaire
- Messages : 686
- Enregistré le : 16 avr. 2008 18:07
- Localisation : entre valence et le vercors
Re: F240
la seule differance entre les moteurs cités, concerne seulement le diametre des pistons, sur le 136, ils ont quelques mm de plus, mais la course est la même!
Re: F240
je confirme pour la ref démarreur il faut juste meuler un peu la cloche (5 mm) autour du pignon et voila les trous sont pile poil ce qu'il y a d’écrit sur l’étiquète :
adi original /dem 1025 n4505 12v3bw
desoler pour le retard
adi original /dem 1025 n4505 12v3bw
desoler pour le retard
-
mickael 77
- Messages : 185
- Enregistré le : 10 févr. 2012 09:16
Re: F240
Bonjour à tous
Encore merci pour tous vos renseignements.
Suite au démontage et au néttoyage,j'ai pus relevé les No de ce tracteur
TYPE:F240 No:529614
Moteur:FD128 No:212256 avec pompe C.A.V rotodiesel
Pieces donc j'aurais besoin si cela est possible et si tu les a :
Coté volant moteur(suite à un démontage accidentel)
-Pallier vilbrequin
-Pallier en alu qui supporte le joints spi
- L'entretoise métallique taraudée( de 10 à 12 cm ) qui se trouve entre le carter et le bloc
Merci d'avance
Mickael 77
Encore merci pour tous vos renseignements.
Suite au démontage et au néttoyage,j'ai pus relevé les No de ce tracteur
TYPE:F240 No:529614
Moteur:FD128 No:212256 avec pompe C.A.V rotodiesel
Pieces donc j'aurais besoin si cela est possible et si tu les a :
Coté volant moteur(suite à un démontage accidentel)
-Pallier vilbrequin
-Pallier en alu qui supporte le joints spi
- L'entretoise métallique taraudée( de 10 à 12 cm ) qui se trouve entre le carter et le bloc
Merci d'avance
Mickael 77
-
mickael 77
- Messages : 185
- Enregistré le : 10 févr. 2012 09:16
Re: F240
salut Toto 63
Je pense que cela doit etre les memes pièces
Je t'en remercie d'avance
ET a tu les phares avec leurs supports?
Encore merci et bonne journée
Mickael 77
Je pense que cela doit etre les memes pièces
Je t'en remercie d'avance
ET a tu les phares avec leurs supports?
Encore merci et bonne journée
Mickael 77
-
mickael 77
- Messages : 185
- Enregistré le : 10 févr. 2012 09:16
Re: F240
Salut Toto 63
comme ce tracteur avait des phares de 2 cv citroen, et que je voudrais le remettre en origine,les tiens feront l'affaire(cabossé comment?)
Dis moi ton prix et on peu groupé l'envoi avec les pieces moteur si ce sont les meme .Des le démontage complet du moteur je mettrais des photos avec des cotes
Je te remercie
Bonne journée Mickael 77
comme ce tracteur avait des phares de 2 cv citroen, et que je voudrais le remettre en origine,les tiens feront l'affaire(cabossé comment?)
Dis moi ton prix et on peu groupé l'envoi avec les pieces moteur si ce sont les meme .Des le démontage complet du moteur je mettrais des photos avec des cotes
Je te remercie
Bonne journée Mickael 77
Re: F240
salut mickael, bon je n'ai pas encore coupé le tracteur mais en déculassant je me suis aperçu que le 265 que j'ai récupéré est monté avec un moteur de 270 ( fd 136m) donc même bloc que le 240 , les pièces demandées seront les mêmes. il faut juste que je désassemble le moteur de la boite, le week end prochain je penses, en espérant que tu ne sois pas trop pressé... je te tiens au courrant.
Re: F240
Je confirme que le démarreur ADI dem1025 sur monte sur les 240/265/267/270 (sans meuler la cloche). Par contre j'avais essayé d'en monter un sur le 265 mais le solénoïde d'origine (démarreur Paris Rhône D11E77 ou Ducellier 6125a) est en bas alors que sur l'ADI, il est en haut et la barre de direction butte dessus ...lolof240 a écrit :je confirme pour la ref démarreur il faut juste meuler un peu la cloche (5 mm) autour du pignon et voila les trous sont pile poil ce qu'il y a d’écrit sur l’étiquète :
adi original /dem 1025 n4505 12v3bw
Merci de m'indiquer Lolof240 comment tu as fait
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Re: F240
comment j'ai fait pour quoi ? en fait j'ai fait passer mon vieux démarreur. Le seul qui correspondais au niveau du pignon c’était celui la je l'ai pri pour essais sur la bête, j'ai vu que tout correspondais sauf le cache qui est sur (et autour) du pignon . Je l'ai caler avec les boulons a cote des trous et des serre joint pour un essais + que concluant donc j'ai meuler un peu le cache et roule ma poule je vous ferait des photos si il faut
Re: F240
[
lolof240 a écrit :comment j'ai fait pour quoi ? en fait j'ai fait passer mon vieux démarreur a la fia (réseau ad) un réparateur et fournisseur de pièce mecanique . Le seul qui correspondais au niveau du pignon c’était celui la je l'ai pri pour essais sur la bête, j'ai vu que tout correspondais sauf le cache qui est sur (et autour) du pignon . Je l'ai caler avec les boulons a cote des trous et des serre joint pour un essais + que concluant donc j'ai meuler un peu le cache et roule ma poule je vous ferait des photos si il faut