A+
Help ! débuts en mécanique avec 523 !
Re: Help ! "IL" est arrivé !
visseuse ça m'étonnerais , plutot petite rallonge et té coulissant de coffret a douilles en carré de 1/2
c'est plus sur de venir car il y a des années qu'il n'a pas été dévissé
A+

A+
Nothing runs like a IH
-
citronnelle31
Re: Help ! "IL" est arrivé !
C'est fait !
Ah quand on est bien guidé et bien aoutillé...

... ça roule tout seul !
Bon j'en conviens ce n'était pas très compliqué, et j'ai un peu galéré à trouver le gonze...
Je n'ai pas eu besoin de forcer trop pour dévisser, je n'ai pas non plus revissé au taquet.
Un bon investissement ces outils.
J'ai récupéré environ 8L, et j'ai remis 11L pour l'instant, je suppose que je devrais faire l'appoint après l'avoir fait tourner un peu...
En tout les cas, merci à tous pour votre aide et votre soutien
Prochaine étape, peut-être jeter un oeil sur ces 2 filtres à gasoil qui perdent beaucoup ? Qu'en pensez-vous ?
Ah quand on est bien guidé et bien aoutillé...

... ça roule tout seul !
Bon j'en conviens ce n'était pas très compliqué, et j'ai un peu galéré à trouver le gonze...
Je n'ai pas eu besoin de forcer trop pour dévisser, je n'ai pas non plus revissé au taquet.
Un bon investissement ces outils.
J'ai récupéré environ 8L, et j'ai remis 11L pour l'instant, je suppose que je devrais faire l'appoint après l'avoir fait tourner un peu...
En tout les cas, merci à tous pour votre aide et votre soutien
Prochaine étape, peut-être jeter un oeil sur ces 2 filtres à gasoil qui perdent beaucoup ? Qu'en pensez-vous ?
Re: Help ! débuts en mécanique avec 523 !
il est préconisé de remplacer le liquide de refroidissement tous les 2 ans
après chacun fait ce qu'il veut
A+

A+
Nothing runs like a IH
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 avr. 2015 15:45, modifié 1 fois.
-
citronnelle31
Ben oui Papounet, j'ai bien compris, mais je suis déjà à a peine 2 cm du bouchon !
Je vais le faire tourner un peu pour voir si le niveau descend ; j'avais bien prévu 4 x 4 litres !
Je vais le faire tourner un peu pour voir si le niveau descend ; j'avais bien prévu 4 x 4 litres !
-
citronnelle31
Bon, je l'ai fait tourner ce soir... une trouille bleue ! j'en ai encore les jambes qui flageoles
Je crois bien que 'Pépère II' n'a pas de freins !
Je l'avais essayé dans la région de Poitiers, là où c'est tout plat ! mais ici, c'est différent !
En tout cas il démarre au quart de tour ; il fait moins de bruit à l'extérieur qu'à l'intérieur
ça doit être l'effet cabine !
Va vraiment falloir que je m'entraîne, hein ? je dois descendre du foin avant les pluies...
Je crois bien que 'Pépère II' n'a pas de freins !
Je l'avais essayé dans la région de Poitiers, là où c'est tout plat ! mais ici, c'est différent !
En tout cas il démarre au quart de tour ; il fait moins de bruit à l'extérieur qu'à l'intérieur
Va vraiment falloir que je m'entraîne, hein ? je dois descendre du foin avant les pluies...