1455 ih en rade
Re: 1455 ih en rade

- Papounet 82
-
- Modérateur
J'osais pas le dire: mon 1255 fait pareil, je connais la panne, mais çà peut encore attendre :poussoir de culbuteur qui s'use dans le fond: soucis, c'est sur le 6 ème cylindre.Papounet 82 a écrit :Quand même, un petit clapotement permanent
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Super boulot, bien expliqué et détaillé, et merci pour les photo ça va m'aider, c'est peut être pas fais pareil, mais bon ça dois etre similiraire sur un 745 . 

si ça peut t'aider c'est une très bonne chosedridri42 a écrit :Super boulot, bien expliqué et détaillé, et merci pour les photo ça va m'aider, c'est peut être pas fais pareil, mais bon ça dois etre similiraire sur un 745 .

lanz et ih mes passion
salut le forum
redémontage d'une trompette , le joint a lèvre dérrière le tambour s'est mis a fuir
rien de méchant mais bon ...,au moins j'ai un aperçu sur l'état des garnitures .

redémontage d'une trompette , le joint a lèvre dérrière le tambour s'est mis a fuir
rien de méchant mais bon ...,au moins j'ai un aperçu sur l'état des garnitures .

lanz et ih mes passion
- FARMALL CUB
Elles sont neuves, tu freines jamais

bon bah voila le 14 est fini ,pourvu qu'il ne refasse plus des siennes
merci à tous d'avoir suivi le sujet
bye j-françois

bye j-françois
lanz et ih mes passion
- FARMALL CUB
Merci à toi pour le super boulot et l’excellent reportage 

coolFARMALL CUB a écrit :Merci à toi pour le super boulot et l’excellent reportage

lanz et ih mes passion
bon le 14 il a reprit du service ,tirer du bois il va bien ,donc remontage réussit dans son ensemble . la sueur du taff a été payante 

lanz et ih mes passion