845xl bloqué !

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
johann54

Re: 845xl bloqué !

Message non lu par johann54 »

je n'ai bossé dessus qu'une heure aujourd’hui ,il me reste plus qu'un morceau du bâti à démonter,et c'est atroce le poids qu'il fait! il va falloir aussi que je monte un abri vite fait autour du tracteur,vu que je fais ça dehors et qu'on a un temps de chien en ce moment...
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

c'est sur qu'il vaut mieux bosser a l'abris et aussi surtout au propre pour ce genre d'intervention autrement gare au remontage , met quelque chose genre bache au sol pour ne rien perdre, methode rigueur et tout se passe bien ;)
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
johann54

Bonjour à tous.ca fait 4 jours que je bataille avec la cabine,et elle est toujours pas démontée! C'est une misère noire a demonter,et la j'ai beau demonter de tous les côtés,je suis complètement perdu...j'ai démonté le volant, la pedale de blocage du differentiel et d'accélérateur,le couvercle avant du tableau de bord,le siège,les planchers avant et arrière,les leviers de gammes et vitesses+ réducteur,levier d'enclenchement du pont avant,les boules des leviers de distributeurs et pdf+ les manchons de blocage,le couvercle de la console des leviers de distributeur... Les supports Avants et arrières...pour les câbles d'embrayages, il faut demonter les étriers pour les sortir? Le câble de frein a main se démonte comment? J'ai apparement pas de robinet pour le chauffage de la cabine...y'a pas mal de trucs que je comprend pas dans le manuel de service des cabines XL, la partie qui concerne le démontage des cornières supports de la console des leviers de commande,le montage des entretoises et des vis de positionnement...ils parlent aussi de débrancher les 4 prises du harnais de cabine du support de direction... Avis aux pro du démontage des cabines XL,si j'ai oublié quelque chose et si vous pouvez m'expliquer ces derniers points! Merci d'avance
743ih

Message non lu par 743ih »

3 grosses heures et le tour est joué

tous se passe sous la cabine et devant , rien a démonté à l' intérieur cabine

Image
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
jerem25

Message non lu par jerem25 »

tu est sur un beau chantier la bon courage
batouran325

Message non lu par batouran325 »

johann
bonjour

est ce que tu peux faire une photo des morceaux que tu as trouve en vidangeant ton pont ar

cdlt
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
johann54

Bonjour 743 ih.je démonte la cabine comme indiqué dans le manuel d'atelier... Comment procèdes-tu pour demonter? Je suppose que ta technique est-bien mieux, et elle vient en entier! Tu t'es basé sur une doc pour demonter? Je crois que je suis vraiment en train de me faire ch..r pour rien.je vais faire une photo tout de suite!
743ih

regarde tes mp
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Demontes l'autoradio et le moteur d'essuie glasses... non, sans déconner, arrêtes de tout dépouiller, regardes comment il a fait Thierry, tu fait tout de dessous la cabine!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
743ih

il nous transforme une cabine sous forme de puzzle :?

Thierry
L'Aveyronnais

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :lol:

743ih

L'Aveyronnais a écrit :Demontes l'autoradio et le moteur d'essuie glasses... non, sans déconner, arrêtes de tout dépouiller, regardes comment il a fait Thierry, tu fait tout de dessous la cabine!
il regarde pas ses mp , que veux tu , :roll:

Thierry
L'Aveyronnais

Pas le temps, il démonte il demonte....

743ih

L'Aveyronnais a écrit :Pas le temps, il démonte il demonte....
une bien dépouillé de l' intérieur , ça doit pouvoir le faire

Thierry
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

si ca continu il va remplir lbc de pieces a vendre , il y a pas un voisin du forum et qui peut lui dire d'arreter de demonter son tracteur en petites pieces car au remontage il va peut être y avoir des surprises !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Répondre