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Non j'ai récupéré la durite de LDR sur le refroidisseur d'huile reçu avec le bloc moteur de rechange.
Si le refroidisseur d'huile serait bouché (et je ne pense pas qu'il le soit car j'ai testé mon circuit a l'air comprimé lors des essais ou j'ai trouvé les gicleurs défaillant)je pense que ça provoquerai plus une pression faible qu'une pression élevée?
De plus mes manos sont après le filtre + refroidisseur d'huile
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Il m'était arrivé la même chose avec la durite de chauffage le jour où j'avais acheté le mien.
Je me dis maintenant, est ce que ce n'est pas le moment de changer toutes les petites durites ???
pour la pression qui est très élevé oui commencé par le clapet , puis démonté le tuyau de retour d'huile du turbo pour voir ci la pression descend , voir ci les rampes de culbuteurs sont bien lubrifier , autrement je ne veut pas te faire peur Christophe mais il ne faut pas qu'une bague ou coussinets est tourné et donc augmente la pression car moins de débit a la bâche
Salut Thierry
J'ai vérifié ce que tu as dit, j'ai changé le clapet de décharge et ça a pas bougé.
J'ai changé le filtre à huile car j'ai l'impression qu'il a gonflé, de plus il fait du bruit quand on le secoue; c'est pareil pour la pression.
L' huile sort bien au retour du Turbo et les culasses sont pleines d'huile.
J'ai desserrer la plaque qui comprime le ressort du clapet et la pression a baissé un peu.
Ton raisonnement des coussinets qui ont tourné, OK, mais le clapet devrait faire son boulot et limité la pression, genre 7-8bars?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Ou alors je pense à ça, vu que la durite qui a coupée était sur le refroidisseur d'huile, est ce que ce dernier aurait pas aimé la blague et ce serait mis à déconner, d'où le filtre qui a gonflé...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Salut ,saches que je compatie, c'est désolant, toi qui bosses bien. La mécanique est parfois ingrate
Si je peux me permettre ,a cette surpression c'est normale que le filtre gonfle .Si j'étais a ta place je le découperais pour contrôler la préséance de limaille/écaille .s'il y a présence de matière de coussinet il y a risque d'obstruction des gicleurs de pistons et eux sont de gros consommateur d'huile
Je suppose malheureusement , qu'ils ne sont pas accessible de l'extérieur comme par ex ceux des vieux mwm et que ton circuit ne dispose pas de pompe a huile spécifique pour eux ?
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Salut Nicolaon
Pour filtre il faut que je jette un coup d'oeil.
Pour les gicleurs/refroidisseur de piston, je ne les ai pas remonter car s'était la cause de mon problème précédent
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Non mais c'est un blague les gars! Je déconne!
J'ai un 850 que j'ai remis en route cette automne mais le cvx est encore là.
J'ai fais pas mal de lavage/remisage et terminer des dossiers qui traînait, reste 2/3 chantiers mécanique à faire pour des potes et ensuite je m'en occupe
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.