845xl bloqué !
Re: 845xl bloqué !
tu as sorti que 8 litres d huile ? mais il est passé ou le reste ? il en va 42 litres normalement ... sur mon 745 l huile de boite fuit au niveau de la cloche d embrayage , surtout à chaud , ça coule pas mal . je surveille le niveau souvent et j en rajoute que très peu . Tu as regardé par ou elle est partie l huile ? tu dois avoir une grosse fuite , et tu n as pas du regarder souvent le niveau de boite .
- sterile1664
Pour l'adaptation d'une boîte de 856, c'est peut être possible (je pense), mais au niveau des roues ils sont en 38'' (comme les 56), alors que le 845 est en 34''... Va y avoie un problème de vitesse de croisière!
J'ai eut un 856 et il était en 34,a vrai dire j'en ai vu plus en 34 qu'en 38 pouces,a mon avis c'est faisable
Pour ce qui est de passer le pignon pour mettre la proportionnelle, il ne faut pas croire que ça se fait en une après midi,c'est un boulot de taré,il faut couper tout le tracteur en petit morceaux,je suis en train de le faire sur mon 1056 et je me suis fait traiter de fou je vais essayer de vous mettre des photos demain
Pour ce qui est de passer le pignon pour mettre la proportionnelle, il ne faut pas croire que ça se fait en une après midi,c'est un boulot de taré,il faut couper tout le tracteur en petit morceaux,je suis en train de le faire sur mon 1056 et je me suis fait traiter de fou je vais essayer de vous mettre des photos demain
- sterile1664
J'ai peut être dis une connerie, mais je pensais qu'ils étaient tous en 38'' arrière et 28'' avant...
Et effectivement, pour ''le'' fameux pignon c'est beaucoup de boulot....

- chris38234
Faut vider la boitesterile1664 a écrit :J'ai peut être dis une connerie, mais je pensais qu'ils étaient tous en 38'' arrière et 28'' avant...![]()

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
[quote=
[/quote]
Je confirme
en gros sa 15 jours que j'y suis(pas tout les jous
)et j'ai pas fini de démonter

Je confirme

En fait je pense qu'il devait fuir depuis très tres longtemps,mais vraiment un tout petit peu...l'erreur que j'ai faite est d'écouter l'ancien proprio quand il m'avait dit que les niveaux de la transmission avait été fait,et quand j'avais refais les joints de relevage,le concessionnaire m'avait dit de refaire le niveau d'huile hydraulique,que le niveau d'huile de boite n'avait rien à voir...encore un champion...et le pire c'est que j'avais programmé une vidange des trompettes et de la boite en ce début d'année,c'est chose faite mais trop tard malheureusement! Sinon le 856 est monté en 34,vu que c'était un 2RM, c'est les 4 roues qui sont montés en 38 pouces.mais normalement il est équipé de la pdf proportionnelle, ça doit donc être jouable sans tout démonter non?
C'est sur qu'un petit coup d'oeil de temps en temps sur les niveaux,ça prend pas beaucoup de temps et ça peut t'éviter de gros bobos.Sur mon 845xl après avoir ouvert le bouchon de boite,le niveau était vachement haut
Après réflexion et une petite visite sur le forum,je me suis rendu compte que c'était une fuite interne de l'huile hydraulique dans la boite
démontage,changement du joint(6 euros),et toutes les vidanges,je crois que j'ai évité une grosse panne
.Je peux vous dire que depuis je fais les niveaux plusieurs fois par ans et que je guette la moindre petite fuite 

Faut être pris pour être appris comme dirait l'autre! Mais c'est sur qu'une fois que je l'aurai réparé, si j'y arrive un jour
, je risque fort de devenir maniaque concernant les niveaux! Je faisais super attention au moteur,niveau avant chaque démarrage car il consomme autant de gasoil que d'huile...mais ça c'est une autre aventure,chaque chose en son temps!

non, tu ne dis pas de connerie!sterile1664 a écrit :J'ai peut être dis une connerie, mais je pensais qu'ils étaient tous en 38'' arrière et 28'' avant...![]()
des 856, j'en ai vu en 34 et en 38!
je connais même des 845 qui ont été mis en 38 et tout va bien!
- sterile1664
C'est bizarre, ça doit faire une sacrée différence sur route!
Non pas tant que ça!
de l’ordre de 3 à 4 km /h!
de l’ordre de 3 à 4 km /h!
-
Bonjour,
Je te souhaite bon courage pour la réparation de ton tracteur,il y a un peu de boulot en vu (Moteur et la bv)
Comment son tes pneus et le reste de ton tracteur?
cordialement
Je te souhaite bon courage pour la réparation de ton tracteur,il y a un peu de boulot en vu (Moteur et la bv)
Comment son tes pneus et le reste de ton tracteur?
cordialement
Le tracteur est encore assez propre,il a 6500 heures.Apres j'ai pas mal de petites bricoles a faire dessus,l'ancien proprio était pas un maniaque de l'entretien,mais je pense que ça vaut le coup de le refaire quand même,sans parler du fait que j'ai meme pas encore fini de le payer...il m'a déjà bien rendu service,et à part ca il marche pas trop mal.Sinon je me lancerais pas la dedans.C'est sur que je suis un peu déçu vu le prix que je l'avais payé,mais pour la boite c'est de ma faute
.et quand on voit le prix que ça vaut encore.j'espere juste que cette histoire va pas me coûter un bras! La suite du démontage demain.