Mon 137 Ne démarre plus!!!

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
cormick 135

Re: Mon 137 Ne démarre plus!!!

Message non lu par cormick 135 »

moi j'ai un F135D , il y a quelque temps j'avais laissé le robinet d'essence fermé et donc il s'est désamorcé , et j'y ai bataillé pour le réamorcer , j'ai réussi , mais il avait plus de tirage , dés que ca forcé un peu ca calé le moteur , que ce soit en marche arriere si ca monté un peu ou en marche avant en cote j'étais obligé de prendre la deuxieme voir la premiere.
et puis j'ai démonté le filtre , le réservoir , j'ai tout nettoyer , tout soufflé , c'était pareil , j'était désespéré , je savais plus quoi faire , j'ai juste donné un coup de clé a tous les raccords sur le filtre , les injecteurs etc... et miracle , il a tourné comme jamais il avait tourné.
comme quoi la moindre prise d'air , quand ca veut pas le faire , mais faut jamais désespérer , car quand ca se met a remarcher (c'est que du bonheur , on reprend le chiffon et on admire l'engin)

j'espere que j'ai pas été trop long :yes:
Image moi aussi je suis dans le rouge
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

En effet ces moteurs avec pompes individuelles, n'ont pas de retour au niveau des pompes, le gaz-oil ne "circule" pas et la consommation étant trés faible, si il reste la moindre bulle d'air elle y est pour un bon moment!

Il existe bien une façon plus rapide, mais qui demande une intervention bien plus mécanique, qui peut être dangereuse, si l'on ne remets pas tout au micro-poil comme il faut :?
bisdenis

Message non lu par bisdenis »

Salut a tous et mercipour vos témoignages!

Papounet est ce que tu peut m'envoyer tes schémas par mail j'arrive pas a les récupérer...

Et puis je serai curieux de connaitre ta méthode!

Merci et je vous tien drai au courant de l'avancement :yes:
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

Tu cliques une ou deux fois dessus :arrow: copier :arrow: coller dans un dossier à toi ;)
Sinon je te les envoyrais!
Répondre