Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
j'ai deja eu affaire à ce "jean marie"Il a refusé de me vendre les insignes utility sur le capot qu'il n'a pas pu vendre.15 euros ce n'etait pas assez pour lui et pour moi,il est hors de question d'acheter une piece à 30 euros plus 15 de frais de port.Alors,hier je lui ai fais une petite farce:je lui ai envoyé un message disant que ce qu'il faisait sur ebay ressemble à du travail dissimulé,que j'etais inspecteur des impots et qu'il aurai de me nouvelle .je ne bosse pas aux impots bien sur
gloubigoulba a écrit :j'ai deja eu affaire à ce "jean marie"Il a refusé de me vendre les insignes utility sur le capot qu'il n'a pas pu vendre.15 euros ce n'etait pas assez pour lui et pour moi,il est hors de question d'acheter une piece à 30 euros plus 15 de frais de port.Alors,hier je lui ai fais une petite farce:je lui ai envoyé un message disant que ce qu'il faisait sur ebay ressemble à du travail dissimulé,que j'etais inspecteur des impots et qu'il aurai de me nouvelle .je ne bosse pas aux impots bien sur
Et quel en est sa réponse?
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
je trouve ça plus raisonnablehttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320339688696&ih=011&category=91953&_trksid=p4340.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DUCI%252BUS-BWR%26otn%3D1%26ps%3D57