Bloc hydraulique ??

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Shelley_

Re: Bloc hydraulique ??

Message non lu par Shelley_ »

Bonjour,

Et est ce qu’en gamme champ/travail, en 1ere, levier ampli vers l’arrière le même phénomène se produit si tu le mets à l’effort (plus qu’avec la cuve ou en plus forte montée ? Si oui cela doit être un problème général de patinage d'embrayage qui se détecte dans les plus grandes vitesses.

Le même problème se produit en 2ème ou 3ème grandes ?
Stephane34

Message non lu par Stephane34 »

Salut j ai malheureusement ce problème n est que en grande vitesse route rapide toutes les autres peut importe le mode ampli et sélecteur de vitesse fonctionnent ,je pense à un problème de disque dans l embrayage multidisque hydraulique mais je pense que c'est galère à sortir .
d40

Message non lu par d40 »

Stephane34 a écrit : 15 sept. 2025 16:14 Salut j ai malheureusement ce problème n est que en grande vitesse route rapide toutes les autres peut importe le mode ampli et sélecteur de vitesse fonctionnent ,je pense à un problème de disque dans l embrayage multidisque hydraulique mais je pense que c'est galère à sortir .
Bonjour
Tu regardes plus bas dans la liste des sujets mecanique ’embraye ih 744 boîte ampli ’ et tout est expliqué pour pour accéder au multirisque hydraulique ’ d ailleurs pas de retour de la part de l intéressé !!
Stephane34

Désolé
Stephane34

Bon je vais passer un bon hiver 😥
Répondre