Bonjour,
Et est ce qu’en gamme champ/travail, en 1ere, levier ampli vers l’arrière le même phénomène se produit si tu le mets à l’effort (plus qu’avec la cuve ou en plus forte montée ? Si oui cela doit être un problème général de patinage d'embrayage qui se détecte dans les plus grandes vitesses.
Le même problème se produit en 2ème ou 3ème grandes ?
Bloc hydraulique ??
-
Re: Bloc hydraulique ??
Salut j ai malheureusement ce problème n est que en grande vitesse route rapide toutes les autres peut importe le mode ampli et sélecteur de vitesse fonctionnent ,je pense à un problème de disque dans l embrayage multidisque hydraulique mais je pense que c'est galère à sortir .
BonjourStephane34 a écrit : ↑15 sept. 2025 16:14 Salut j ai malheureusement ce problème n est que en grande vitesse route rapide toutes les autres peut importe le mode ampli et sélecteur de vitesse fonctionnent ,je pense à un problème de disque dans l embrayage multidisque hydraulique mais je pense que c'est galère à sortir .
Tu regardes plus bas dans la liste des sujets mecanique ’embraye ih 744 boîte ampli ’ et tout est expliqué pour pour accéder au multirisque hydraulique ’ d ailleurs pas de retour de la part de l intéressé !!
-
Bon je vais passer un bon hiver