- Compress_20241002_161723_3166.jpg (139.37 Kio) Vu 1382 fois
Commande prise de force IH 353
Re: Commande prise de force IH 353
- Fichiers joints
-
- Compress_20241002_161435_5140.jpg (69.24 Kio) Vu 1382 fois
Par contre c'est en position enclenché, et quand je remonte le levier, il se balade dans le vide
c est quoi cette photo avec la couroone du différentiel et cette piéce au fond avec l avant conique
t a déposé le relevage ou quoi
si t a remonté le levier et qu il se balade dans le vide veut dire que l ergot est a coté de la gorge du manchon

si t a remonté le levier et qu il se balade dans le vide veut dire que l ergot est a coté de la gorge du manchon

Non j'ai rien démonté, la photo c'est ce qu'on voit une fois le levier déposer
ah ok ,ca fait drole on dirait
ce qui serait bien comme déja dit ca serait de voir l entrée des dents de l arbre avant pour voir l état des cannelures et ca en faisant coulisser le manchon vers dérriere de facon a les découvrir y compris aussi enlever de l huile de facon a mieux voir
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour voir l'arbre avant ? Je vais vidanger pour mieux y voir
C'est quoi le manchon
le manchon c est la piece qui accouple l arbre de devant et qui commande avec l arbre de pdf qui sort dehors et derriere la ou on branche les outils et ca commandé avec l ensemble du levier que tu as démonté ,repére 16 sur le plan
Il se situe en dessous des engrenages que l'on voit ?
oui juste a coté ,par le trou tu dois le voir mais faut vider de l huile pour mieux voir car il doit beigner un peu
Ça marche merci
- Fichiers joints
-
- Compress_20241003_160125_5390.jpg (74.88 Kio) Vu 1291 fois