J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert
Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert
En tout état de cause, une panne est toujours bête, pour moi il faut continuer à chercher, et à force tu finiras par trouver la solution c'est certain...
Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert
C'est sûr ! Maintenant je travaille tous les jours avec, donc je dois cumuler les 3.
Recherche de panne, travail et réparation quand la panne sera trouvée.
Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert
Bonjour
t est retomber en panne mais arrét net du moteur
puis comme tu dis si rien ne sort de la pompe a ce moment la et a chaud possibilité oui de grippage de la téte hydraulique de pompe ,tu peux faire un éssai quand ca arrive c est d asperger l arriere de la pompe avec une bouteille d eau de facon a la refroidir et voir si résultat ,par contre si arrét net comme demandé avant , si c est le cas attention qui ne manquerait pas par moment d alimentation électrique de l électro sur la pompe ce qui pourrait , voir l électro elle meme
t est retomber en panne mais arrét net du moteur

Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert
L'électrique ne défaille jamais. Il calait car rien ne sortait de la pompe injection mais pour sortait de la pompe électrique. On va dire qu'il avait une perte de puissance drastique et finissait par caler.d40 a écrit : ↑06 févr. 2024 13:57 Bonjour
t est retomber en panne mais arrét net du moteurpuis comme tu dis si rien ne sort de la pompe a ce moment la et a chaud possibilité oui de grippage de la téte hydraulique de pompe ,tu peux faire un éssai quand ca arrive c est d asperger l arriere de la pompe avec une bouteille d eau de facon a la refroidir et voir si résultat ,par contre si arrét net comme demandé avant , si c est le cas attention qui ne manquerait pas par moment d alimentation électrique de l électro sur la pompe ce qui pourrait , voir l électro elle meme
Dans une descente j'ai senti que d'un coup il perdait de la puissance et après face à une côte il a fini par caler. Je venais de faire 25km il m'en restait 8 à faire.
Aujourd'hui je ne fais que du chargeur pour approcher mes billes à la scierie et plus la journée passe plus le problème reviens.
Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert
L'électrique ne défaille jamais.
ca c est pas sur et peut arriver ! mais moi je parlais de l alimentation électrique qui alimente l électro sur la pompe a injection qui sert de coupure moteur quand on coupe le contact
fait l éssai de la refroidir comme déja dit si le probléme persiste pour voir si résultat ,mais a priori surement souci de ce coté la
ca c est pas sur et peut arriver ! mais moi je parlais de l alimentation électrique qui alimente l électro sur la pompe a injection qui sert de coupure moteur quand on coupe le contact
fait l éssai de la refroidir comme déja dit si le probléme persiste pour voir si résultat ,mais a priori surement souci de ce coté la
Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert
J'ai eu cela sur un ARES c'est galere ;le tracteur se met au ralenti 1000/t je coupe le moteur et je redemarre et plus de probleme jusqu'au prochain
On se pose des questions quand cela arrive et puis au bout d'un certain temps ,j'en ai parlé à ma concession ,il m'ont répondu c'est une gestion electronique , il m'ont donné un boitier pour le tester et la plus de probleme ,j'ai changé le boitier depuis RAS
On se pose des questions quand cela arrive et puis au bout d'un certain temps ,j'en ai parlé à ma concession ,il m'ont répondu c'est une gestion electronique , il m'ont donné un boitier pour le tester et la plus de probleme ,j'ai changé le boitier depuis RAS
Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert
J'ai testé la coupure électrique elle fonctionne nickel, pas de défaillance. L'alimentation de la pompe électrique est bonne aussi, j'ai même sortie la pompe du réservoir. Elle est intacte.d40 a écrit : ↑06 févr. 2024 18:56 L'électrique ne défaille jamais.
ca c est pas sur et peut arriver ! mais moi je parlais de l alimentation électrique qui alimente l électro sur la pompe a injection qui sert de coupure moteur quand on coupe le contact
fait l éssai de la refroidir comme déja dit si le probléme persiste pour voir si résultat ,mais a priori surement souci de ce coté la
Tout autour de la pompe injection fonctionne...
J'ai fait le test avec l'eau, c'était un peu mieux mais pas flagrant non plus. Un collègue qui bosse chez jd est passé voir. Il voit avec son boss demain pour confirmer mais à priori ce serait la pompe injection.
Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert
Je n'ai pas de gestion électronique, c'est encore l'époque des moteurs 100% mécaniqueFLAM 59 a écrit : ↑06 févr. 2024 21:25 J'ai eu cela sur un ARES c'est galere ;le tracteur se met au ralenti 1000/t je coupe le moteur et je redemarre et plus de probleme jusqu'au prochain
On se pose des questions quand cela arrive et puis au bout d'un certain temps ,j'en ai parlé à ma concession ,il m'ont répondu c'est une gestion electronique , il m'ont donné un boitier pour le tester et la plus de probleme ,j'ai changé le boitier depuis RAS
Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert
Si jamais quelqu'un a une adresse pour des pompes reconditionnée... Je suis dans la merde comme jamais là.
C'est une Lucas 8920A732W
C'est une Lucas 8920A732W
Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert
Je sais bien mais le soucis là en ce moment c'est le timing conjugué à la météo... Et je travaille tout seul...
Autant te dire que pas de tracteur, mon activité est à l'arrêt. J'ai appelé pour la refaire, délais 10 jours.
Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert
Tu ne peux pas te faire prêter un autre tracteur du temps?
Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert
https://www.dag-diesel.com/en/products/ ... i-ricerca/
LBJ pièce auto je crois les importe de mémoire
Sur ce lien vous tapez DP pour préambule de référence (qui est votre type de pompe) et votre ref pompe . soit: DP 8920A732W ; voyez en direct par mail français s'il dispose d'une . Puis intermédiaire distributeur . Vous ne pouvez pas commander en direct
Bon courage
LBJ pièce auto je crois les importe de mémoire
Sur ce lien vous tapez DP pour préambule de référence (qui est votre type de pompe) et votre ref pompe . soit: DP 8920A732W ; voyez en direct par mail français s'il dispose d'une . Puis intermédiaire distributeur . Vous ne pouvez pas commander en direct
Bon courage
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert
La piste évoquée par "D40" me semblait excellente: Un incident dans le corps de pompe se solde 9 fois sur 10 par une panne immédiate et définitive.
Le comportement que tu indiques semble pointer un défaut mineur à l'étage d'admission...
Mes compétences s'arrêtent là, mais quelqu'un ici pourrait peut-être indiquer une manip', une solution possible à portée de bricoleur sur cette tête hydraulique (qui commande le débit en entrée si j'ai bien compris), qui pourrait arranger les choses au moins pour quelques jours?
Le comportement que tu indiques semble pointer un défaut mineur à l'étage d'admission...
Mes compétences s'arrêtent là, mais quelqu'un ici pourrait peut-être indiquer une manip', une solution possible à portée de bricoleur sur cette tête hydraulique (qui commande le débit en entrée si j'ai bien compris), qui pourrait arranger les choses au moins pour quelques jours?