Remise en route 423

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
MDUCROZET

Re: Remise en route 423

Message non lu par MDUCROZET »

Bonjour ,
au cas ou pompe a injection avec injecteur j'ai ça si tu ne peux pas faire fonctionner la tienne.
Nono_423

Message non lu par Nono_423 »

Bonjour,

J'ai à priori trouvé une pompe mais je garde ta proposition sous le coude, merci ! :yes:

Hier c'était remontage de la pompe à eau et du calorstat, nettoyage de la terre accumulée dans le bâti avant et suite du nettoyage des pièces de ma pompe à injection. Je vais essayer de la remonter mais elle a souffert quand même... :roll:
Nono_423

Message non lu par Nono_423 »

Bonjour tout le monde !

Quelques nouvelles après un an et demi d'absence :sil: J'ai remis l'engin en route le weekend dernier : ça tourne rond mais régule à 12-1300 tours malgré des filtres neufs et une sortie de réservoir bien débouchée, il faudra que je creuse un peu plus loin.

J'ai quand même pu faire un petit tour avec et sortir un peu de ferraille des ronces, tout le reste fonctionne bien et ça fait plaisir ! :mdr:

Pas de photos, j'ai oublié :oops: J'essaierai d'y penser samedi matin.

À bientôt !
Répondre