Et il y en a d'autres

https://www.caseih.com/northamerica/en- ... l-a-series

Lulu 07 a écrit : ↑04 févr. 2021 21:49 Bonsoir,
Mon sujet n'est pas d'accuser quiconque MAIS d'informer la communauté.
Je suis en Auvergne-Rhône Alpes et en 2020 Nous avons déploré 8 Morts et 2 blessés ayant tous la même constante: des tracteurs NON conformes.
Nous avons majoritairement des exploitations polycultures et les tracteurs type arceau équipés de chargeurs sont courants.
Les agriculteurs de notre région, ne sont pas des inconscients mais souvent mal conseillés ou surtout non informés
C'est un message d'Alerte pour informer que le matériel que vous acheter n'est pas forcément conforme!!!!!!
En cas d'accident, c'est la responsabilité pleine et entière du Chef d'Exploitation: DRAME HUMAIN et conséquences juridiques
ATTENTION PRUDENCE : si vous employer des stagiaires, des ouvriers ou du personnel de remplacement.
Mon conseil: Pas de tracteur arceau avec chargeur SANS protection FOPS. (le minima est un arceau 4 montants ou une casquette FOPS)
Préventivement Lulu 07 ( a votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations)
Je suis pris d'un doute, le sujet que tu aborde est très important et intéressant, mais tu vois, j'ai une impression de "déjà vu/lis" quelques part? Mais où?
La ç est presque une cabine! Il ne manque que les vitreschris38234 a écrit : ↑05 févr. 2021 10:06 Un système qui est pas mal c'est ça 4 points dont 2 devant![]()
![]()