j'aimerais faire rouler mon 1246 plus vite et élargir la monte de pneus

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
IH 4 EVER

Re: j'aimerais faire rouler mon 1246 plus vite et élargir la monte de pneus

Message non lu par IH 4 EVER »

les 1246 sont en 24 !
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
echanu

Re: j'aimerais faire rouler mon 1246 plus vite et élargir la monte de pneus

Message non lu par echanu »

Je crains que sur un 1246 ailes rondes comme le tien, tu ne pourras pas aller au delà du 20.8 38 peut etre( 580 70 28) pour un problème de passage d'ailes. Je l'ai fait sur un 1046 ailes rondes et c'était tout juste. Une dimension légèrement supérieure comme du 13.6 28 ( 320 70 28)doit coller et tout cela sans changer de jantes. les pneus s'y preteront. Un peu deformés mais au moins pour l'arriere ca passe Un 46 ailes rondes permet un peu plus de souplesse mais ca finit par buter sur les portes. J'ai été obligé de couper quand j'ai équipé mon 146 en 12.4 52 qui doit à peu prées correspondre au 42 comme tu le dis.
TRES BEAU le 49 de IH 4 EVER
Répondre