Chargeur mx 600 et 845??

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
romain 5120

Re: Chargeur mx 600 et 845??

Message non lu par romain 5120 »

petu a écrit : 08 juin 2020 15:11Et 730-750?
En gros tout les agram et quicke « us » vont y aller, tu en as en trima et massey aussi
Image
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

arno couturier a écrit : 08 juin 2020 22:43
L'Aveyronnais a écrit : 29 mai 2020 10:52 Pas besoin de contrepoids pour ça, hier soir encore j'ai chargé deux plateaux de prefané, par curiosité on a pesé une paire de bottes, 878 et 885 kg sans rien sur le cul.
J'ai voulu jouer avec ça il y a 5 ans, avec un CX90 je voulais décharger un plateau de round de foin à l'arrache, un dimanche quand j'étais de garde, mal m'en a pris, le tracteur a commencé à basculer vers la droite, GROSSE frayeur. J'ai pu rétablir in extremis, et je suis parti ensuite atteler le contre poids, tout penaud. Je conseille vivement de mettre un contre poids à l'ar d'un tracteur quand on fait de la manutention, ça peu être dangereux!!! en plus, ça favorise l'adhérence, et ça soulage les ponts av.
En même temps, un CX... Pour du foin aucun soucis pour ma part. Pour du préfané, on sent bien que ça pèse mais ça le fait...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
lolof240

Message non lu par lolof240 »

petu a écrit : 08 juin 2020 12:37 J'ai trouvé un bâtit + hydraulique sur un 844. Le chargeur était un agram q450 mais il le garde.
Quel autre chargeur je peux mettre dessus? Q650? Q56?

Merci
Salut part contre tu va devoir jouer de meuleuse et poste a souder ... Il faudrat au moins refaire le tour du réservoir de gasoil pour les renforts au trompette si le 844 et rouge et le tien noir il te faudra aussi modifier le devant ! C'est pas super compliqué . Les bati et chargeurs ne coure pas les rues donc si tu en trouves un à prix raisonnables hésite pas ! Moi je l'ai cherché pendant 6 mois !
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

L'Aveyronnais a écrit : 09 juin 2020 13:22
arno couturier a écrit : 08 juin 2020 22:43
L'Aveyronnais a écrit : 29 mai 2020 10:52 Pas besoin de contrepoids pour ça, hier soir encore j'ai chargé deux plateaux de prefané, par curiosité on a pesé une paire de bottes, 878 et 885 kg sans rien sur le cul.
J'ai voulu jouer avec ça il y a 5 ans, avec un CX90 je voulais décharger un plateau de round de foin à l'arrache, un dimanche quand j'étais de garde, mal m'en a pris, le tracteur a commencé à basculer vers la droite, GROSSE frayeur. J'ai pu rétablir in extremis, et je suis parti ensuite atteler le contre poids, tout penaud. Je conseille vivement de mettre un contre poids à l'ar d'un tracteur quand on fait de la manutention, ça peu être dangereux!!! en plus, ça favorise l'adhérence, et ça soulage les ponts av.
En même temps, un CX... Pour du foin aucun soucis pour ma part. Pour du préfané, on sent bien que ça pèse mais ça le fait...
N'oubliez pas que Schrader est votre ami ,elles ne sont pas que étanche aux gaz, pour ceux qui trouvent que ça "lève de la pate" comme dits Alain :lol:

les 330 ne sont pas a exclure ,c'est un deux roues .Je ne donne pas longue vie au train avant avec une grosse fourche
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
case ih

Message non lu par case ih »

mon nh t6 pese 6t 3 sur la bascule et pourtant il se leve vite du derriere
Répondre