Entretien et vidange Vidange IH 533 SA
-
Re: Entretien et vidange Vidange IH 533 SA
là où ça m'intrigue c'est que je trouve la boite bruyante surtout en rapide.. donc j'aimerais savoir si c'est pas une grosse connerie d'avoir mis cette huile.. j'ai pas envie de tout flinguer!!
-
de la 80 90,c'est ce que j'ai mis aussi dans le 844
- chtivosgiens
ta pas de livret d'entretien ?
dans le mien il dise 33 litre de sae 90
après le litrage ...
c'est la jauge ou le boulon de niveau qui fait fois
dans le mien il dise 33 litre de sae 90
après le litrage ...
c'est la jauge ou le boulon de niveau qui fait fois
F135D D326 553 633 733 733 733 734
-
sur la doc ils disent de mettre de l'ih tramec
mais mon concess m'a fait prendre ça car ce serait mieux.. donc boulette ou pas boulette?
mais mon concess m'a fait prendre ça car ce serait mieux.. donc boulette ou pas boulette?
Boulette ou pas, il y en a qui en mettent et pas de problème, en ce qui me concerne. Pour moi, ça ne risque pas grand chose, après, d'autres donneront leur avis, j'espère.
- chtivosgiens
peut être juste pas le même prix au litre 

- agpcourseaularge
Bonjour à tous,
Je m'attaque à la vidange du pont et de l'hydraulique de mon nouveau vieux 533.
Pour le pont j'ai suivi vos conseils : j'ai pris 40L de 80w90 Minerva. Il me semble qu'il en faut 36 pour boîte et pont.
Y a t'il un tuto quelque part pour la vidange?
Pour l'hydraulique, comme j'ai une pelleteuse 5T CX 50 de Case aussi, j'ai de la SAE 90 en stock. Pour le relevage c'est ok?
Ma question concerne aussi les filtres : Y a t'il des filtres sur l'hydraulique? Si oui, avez vous des réf?
Idem pour le pont?
Je m'attaque à la vidange du pont et de l'hydraulique de mon nouveau vieux 533.
Pour le pont j'ai suivi vos conseils : j'ai pris 40L de 80w90 Minerva. Il me semble qu'il en faut 36 pour boîte et pont.
Y a t'il un tuto quelque part pour la vidange?
Pour l'hydraulique, comme j'ai une pelleteuse 5T CX 50 de Case aussi, j'ai de la SAE 90 en stock. Pour le relevage c'est ok?
Ma question concerne aussi les filtres : Y a t'il des filtres sur l'hydraulique? Si oui, avez vous des réf?
Idem pour le pont?
- chtivosgiens
bas de filtre pour le pont pour l'hydraulique oui il y a 2 modèles possible mais j'ai pas les références
pour la vidange du pont rien de compliquer juste deviser le boulon qui est en dessous et ne pas être presser car c'est épais comme huile mais sa va plus vite que pour remplir .
pour remplir le bouchon se trouve sur le plat entre les leviers de vitesse et le fauteuil
le niveau ce fait sur le coter droit un boulon sur le pont a peu prés au niveau des pédales de freins sa doit être du 32 d’après mes souvenir
pour la vidange du pont rien de compliquer juste deviser le boulon qui est en dessous et ne pas être presser car c'est épais comme huile mais sa va plus vite que pour remplir .
pour remplir le bouchon se trouve sur le plat entre les leviers de vitesse et le fauteuil
le niveau ce fait sur le coter droit un boulon sur le pont a peu prés au niveau des pédales de freins sa doit être du 32 d’après mes souvenir
Rouler petit moment avec pour que l'huile soit plus fluide
Il y a des réducteurs sur ce modèle ?
Si jamais tu auras sûrement assez d'huile pour les faire.

Il y a des réducteurs sur ce modèle ?
Si jamais tu auras sûrement assez d'huile pour les faire.
- agpcourseaularge
Merci pour vos réponses.
Le vidanges sont faite à l'exception de l'hydraulique que je remet à un peu plus tard puisque j'ai une fuite assez important au niveau d'un de vérin sur mon chargeur. Du coup, je viens de voir avec Mailleux pour récupérer la référence de la pochette et ce sera ma prochaine mission.
Question subsidiaire, la direction est elle bien reliée à l'hydraulique du relevage sur le 533? J'ai vu un filtre côté droit du bloc moteur qui semble être relié à l'hydraulique de la direction, du coup je me demande si je ne devrais pas le changer en même temps.
Pour la vidange de l'hydraulique, elle se fait par où habituellement? Et le filtre, il est où?
Le vidanges sont faite à l'exception de l'hydraulique que je remet à un peu plus tard puisque j'ai une fuite assez important au niveau d'un de vérin sur mon chargeur. Du coup, je viens de voir avec Mailleux pour récupérer la référence de la pochette et ce sera ma prochaine mission.
Question subsidiaire, la direction est elle bien reliée à l'hydraulique du relevage sur le 533? J'ai vu un filtre côté droit du bloc moteur qui semble être relié à l'hydraulique de la direction, du coup je me demande si je ne devrais pas le changer en même temps.
Pour la vidange de l'hydraulique, elle se fait par où habituellement? Et le filtre, il est où?
enlève la cabine , t'auras plus de bruitfracois.bibe a écrit : ↑05 mai 2020 21:02 là où ça m'intrigue c'est que je trouve la boite bruyante surtout en rapide.. donc j'aimerais savoir si c'est pas une grosse connerie d'avoir mis cette huile.. j'ai pas envie de tout flinguer!!

A+

Nothing runs like a IH
- Papounet 82
-
ah bon? pourquoi ça?