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si tu veut décoller le joint de carter et mettre propre pour changer 2 joints caoutchouc : t'en as pour un minimum de 2h30 et ça risque de fuir l'huile après si tu as mis le bloc moteur a poil pour rectif là ok , mais il faut jouer du cutter pour les ajuster et les monter a l'autojoint noir si ce n'est pas le cas : TPACPC ne pas provoquer des fuites ou il n'y en avait pas
l huile couler entre la cloche d embrayage et le carter d huile une fois le moteur remonté je couperai a la cloche car d après se que je vois par le trou du démarreur le volant moteur est sec donc je pense que le joint de palier est bon et par contre côté boîte c'est tout gras
pour autojoint tu en met en plus des triangle?
Bonjour
La barette métallique qui fait la liaison doit etre alignée avec le carter moteur, dans l'absolu il faudrait tout serrer en même temps , valable uniquement lors d'un démontage complet
Crdt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Oui,la pièce en alu c'est le carter du joint de palier arrière, celle dont je te parle c'est celle qui fait la liaison entre le palier alu et le carter moteur et qui reçoit les 2 joints caoutchouc ( accessible en desaccouplant )
Crdt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
bonsoir à tous je cherche la pression des injecteurs pour mon 554 et je cherche aussi la pression de ceux de mon 745
Merci d avance si vous avez l info
Bonne soirée