Premiers constats!

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
nicolaon

Re: Premiers constats!

Message non lu par nicolaon »

Jeannot73 a écrit : 24 oct. 2017 06:59

..., je vais voir si je peux également récupérer un mano pour vérifier ma pression d'huile.

Jeannot
Oui Jeannot je crois qu'il est primordiale de connaître votre pression disponible a chaud
Tan qu'a faire faites des relevés a froid au ralenti et a régime élevé pour voir si personne ne l'aurait trop dérèglé pour tentait de compenser l'usure.
puis de meme à chaud.
je ne connais pas ces tracteurs je ne peux pas vous dire la pression, mais ( comme il y a peu de réponses)sur les miens d'une autre marque j'ai 20 bars en basse pression
En admettant que vous ayez une pression constante toujours >que 15bars
Rien ne vous interdit de brancher une lampe témoins a longs fils au plus près de l'elctro qui restera allumé en permanence a la vue du chauffeur. Ainsi si il ya des enclenchements intempestifs lors de la conduite vous aurez simultanément un visuel sur l'alimentation de l'électrov
Tenez nous au courant quand vous aurez relevé les pressions .
Comme je ne connais pas :oops: Il y a peut être une prise de pression sur l'embrayage ou à la sortie de l'electro a ce moment la vous aurez un visuel direct sur la pression du pack qui doit être en tout ou rien mais je ne sais pas si il y en a une spécifique pour l'embrayage :oops: Le seul IH que j'ai eu avec de la pression remonte au 844 ampli de mon grand père
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
ih 946

Message non lu par ih 946 »

tu enlève le mano contact et mets le mano de pression a la place :!: si tu as moins de 10 bars au ralenti ton pont reste enclenché :oops: .
15 a 16 bars , c'est dans les normes :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
nanar

Message non lu par nanar »

Excusez moi mais il me semble que le manocontac (pressostat) qui est au niveau du filtre mesure juste la pression du graissage de la boite. 1,5 bar a chaud, si la pression ni est pas le pressostat se ferme et allume le voyant rouge au tableau de bord.
voir ci joint aussi

http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 53#p313353
ih 946

Message non lu par ih 946 »

autant pour moi :oops: faut prendre la pression entre le bloc électro et le pack embrayage : un té pour mettre le mano et un flexible a la place du tuyau rigide :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Jeannot73

Message non lu par Jeannot73 »

:evil:
Répondre