ih 1055 : besoin d'aide
Re: ih 1055 : besoin d'aide
Salut j'aurai dis préchauffage bon apparement c'est la batterie donc résolu
C'est bien un Iskra IS0704? Sur mon 744 j'ai mis un qui ressemble au Iskra mais à moitié prix: http://www.cam-agri-parts.fr/demarreurs ... 72781.htmljohann54 a écrit :J'ai changé mon démarreur sur le 845 XL pour un iskra.Pas d'énorme difference, par contre ce dernier m'a bien esquinté la couronne sur le volant moteur...si je la changes,je pense que le phénomène ca se reproduire... Il y a une solution pour ce problème?
Je doutes qu'il me fera aussi longtemps qu'un Iskra...

T'es le 1er que je lis à se plaindre du Iskra, tous les autres disent tous que c'est le jour et la nuit!! Ou t'as pas le bon modèle, ou avec un défaut, ou ta couronne était déjà malade?
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 22 janv. 2015 08:52, modifié 1 fois.
-
Sur mon 845,le miens n'est pas très violent. Alors,que faire,car il y a sur les démarreurs ISKRA des avis bien différents sur le forum: certains en sont très satisfait,mais j'entends de plus en plus de monde qui parle d'usure de la couronne...
J'avais changé le mien, un bosch d'origine, suite à une erreur de diagnostic.le problème etant toujours présent, il s'agissait en fait d'une prise d'air sur le circuit de gasoil, le tracteur se désamorçait et il avait donc du mal à démarrer, ajouter à ca une batterie bien trop juste... Niveau puissance ça a l'air pas mal,c'est bien un iskra, mais si il faut ouvrir le tracteur régulièrement pour changer la couronne....
-
je vois que beaucoup se plaignent du demarrage a froid par contre je ne vois personne parler de surcharge que l ont actionne avec la tirette d extinction je sais que ça n est pas sur tous les modeles mais moi pour mon 744,856,et mon 845s ça fonctionne a merveille. j explique pour ceux qui ne connaissent pas le truc il faut tirer sur la tirette d extinction a environ un tiers voir la moitiée (de toute façon ça s entend bien au bruit)en meme temps que de tirer sur la tirette "marche" jai aucun soucis de demarrage ,mes batteries ne sont pas neuves loin de la et les tracteurs couchent a la belle etoile....
- geronimo69
+1 

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
C'est vrai! Mais je le fais tellement machinalement que je ne pense pas à le dire 

Concernant la surcharge, voici des photos de la pompe d'injection ,(1) quand la tirette est sur position "normale", (2) sur position surcharge et (3) sur position arrêt (elle va plus loin que sur la photo mais elle se relâche si on ne la maintien pas
)
Est ce que les photos correspondent aux 3 positions ou il faut faire un réglage ?
(1)

(2)

(3)

Merci

Est ce que les photos correspondent aux 3 positions ou il faut faire un réglage ?
(1)

(2)

(3)

Merci

Salut normalement il y un cran dans la tirette au tableau de bord (enfin tu ressens un cran quand tu tire environ à mi course) c'est la surcharge
Oui, je sent un cran et cela correspond à la deuxième photo
Mais est-ce que ce cran est au bon endroit? 

- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 22 janv. 2015 08:52, modifié 1 fois.
Ok merci 

oui c est ça , surcharge correct deuxième photororo0210 a écrit :Oui, je sent un cran et cela correspond à la deuxième photoMais est-ce que ce cran est au bon endroit?
au niveau de la batterie, on en voit de toutes sortes!!!Pat a écrit :J'ai eu les mêmes symptômes sur mon tracteur. La tresse de masse bonne. Niveau batterie ok. Mais celle-ci défectueuse.
Fait le teste suivant: si au moment tu actionnes le démarreur tu mesures aux bornes de la batterie 9 volts ou moins, remplace la...
la dernière qui m'est arrivé hier:
j'ai voulu démarrer la moiss-batt, pas moyen, le démarreur tournait à peine!
j'ai rechargé la batterie après avoir vérifié le niveau!
elle ne démarrait toujours pas et aucune baisse du voltage, donc je me suis dis que ce n'était pas la batterie, et puis par remords de conscience, j'ai pris la batterie d'un tracteur, et là, elle a démarré au quart de tour!
donc c'était bien la batterie qui était morte, sans baisse de voltage!