marbella.
Re: marbella.
tu vas avoir loic sur le dos aussi !!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
ca ronronne ...... une vraie horloge,et ca tete rien ,si j'avais le temps je monterai le moteur sur le MX ,c'est assez facile a faire ,en plus y aurait un coupleur.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- fendt936
Je reconnais que c'est de la jolie mécanique, ceci étant les vieilles mercos mazout étaient des veaux finis, le 5 cylindres atmo increvable mais alors moins nerveux c'est que t'es mort. Les versions turbo par contre
Les types W124 500E sont des belles voitures, discrètes et redoutables, d'ailleurs en mercedes anciennes je préfère de loin les essences du genre les 280SL avec la pompe à injection en ligne
ou encore les 300SEL et alors le graal: la mythique 300SL!
Pour finir la phrase qui résume à elle seule l'état d'esprit de l'automobile allemande
Les types W124 500E sont des belles voitures, discrètes et redoutables, d'ailleurs en mercedes anciennes je préfère de loin les essences du genre les 280SL avec la pompe à injection en ligne
Pour finir la phrase qui résume à elle seule l'état d'esprit de l'automobile allemande
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
j'ai le 5 cyl turbo sur le sprinter, c'est increvable ,meme si je viens de casser un segment a 350000,je viens de trouver un autre moteur avec peu de km,
celui de ma voiture c'est un 6 cyl en ligne 3222 cm3 common rail,220 cv avec la boite auto c'est top.et ca tete rien
celui de ma voiture c'est un 6 cyl en ligne 3222 cm3 common rail,220 cv avec la boite auto c'est top.et ca tete rien
- L'Aveyronnais
La mienne, un dinausaure, 6 en ligne, distri par chaine, pompe en ligne... rien de très évolué, pourtant ça marche a merveille, agréable a la conduite, consomme pas grand chose, en plus ça coûte rien a l'achat et ça fait causer les voisins! 
- grateloupcity
Là je l'emmène pas au mécano,j'appelle un exorciste!panam a écrit :Elle est rouge au moins![]()
![]()
![]()
T'as pas des trucs qui se mettent en route tout seul ?du genre vitre électrique,phares,essuie glaces...
Si oui tu peut regarde du coté de la platine porte fusible
Ça m'est arrivé sur ma polo,elle se fermait toute seul,et il fallait ouvrir la porte conducteur pour qu'elle préchauffeplatine pleine de flote
- Papounet 82
T'inquiète, j'en ai fait des bon dieu quand je me suis rendu compte que la bagnole était barré avec les clés a l'intérieuregrateloupcity a écrit :Là je l'emmène pas au mécano,j'appelle un exorciste!panam a écrit :Elle est rouge au moins![]()
![]()
![]()
T'as pas des trucs qui se mettent en route tout seul ?du genre vitre électrique,phares,essuie glaces...
Si oui tu peut regarde du coté de la platine porte fusible
Ça m'est arrivé sur ma polo,elle se fermait toute seul,et il fallait ouvrir la porte conducteur pour qu'elle préchauffeplatine pleine de flote
- Papounet 82
- L'Aveyronnais
Avec le 109 pas emmerdé avec ça! 
c'est ujne 320 cdi que j'ai,lkes dernieres avec le viseur sur le capotPapounet 82 a écrit :Mon ami avait une C.350 pas vraiment un bijou, la 320 lui a donné bien plus de plaisir!
avec les clefs tu ouvres tjrs le hayonPapounet 82 a écrit :La Fiesta de mon fils m'a fait le coup, fermeture centralisée qui a mal fonctionné, voiture fermée avec les clef à la main!!! mais impossible de l'ouvrir
- Papounet 82
de quelle année? celles que je connais ne s'ouvre qu'avec la clef de contact ,une connerie ce trucPapounet 82 a écrit :Pas les Fiesta, commande à distance sur la console centrale pour le hayon, et si les portes sont verrouillées, le hayon aussi.
mais ce n'était pas des modeles récents ce que je connais ,car pas du tout attiré par ford