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bon semaine prochaine se sera du direct car je ferai des toff au jour le jour !!
aujourd'hui c'etait grosse révision a ma voiture ,roulement de roue etc .. le 14 c'est bien mieux foutu que les bagnolles
voila la casse ,pour ce qui est de la casse ,ce tracteur a fait beaucoup de décompacteur , au labour par 4x le blocage s'est mal désengagé et vu la double réduction dans les trompette ça a du anticiper le brisement de ces pièces la ,donc moralité ne plus se servir de ce blocage ,plutot le gonflé a l'eau ou des masses
le blocage ressemble a un gros synchro est donc il tient trop longtemps engagé .
car apparemment personne n'a eu connaissance d'une telle panne !
je vais voir la prépondérance entre avant -arrière, 3 ans que je l'ai et cette année il a fait 40 ha e labour la premiere fois que j'y tire dessus ,je remet les roulement à neuf du couple conique même s'ils ont l'air correct c'est un impératif puis je vais controler le jeu entre dent au moyen de craie ou calamine d'echappement ,et au remontage quand je resserre la bv je retape toutes les cuvettes des timken au maillet pour etre sur que la boite ne se redémolisse pas aprés
plusieurs réglages a vérifier :
dépassement du pignon d'attaque ,
précharge des roulements coniques ,
jeu de denture avec un comparateur c'est mieux , a la craie ça donne une idée