3 joints de culasse.
- geronimo69
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Re: 3 joints de culasse.
autrement essaie de mettre du papier tres fin sur ton moteur ou des bandelettes de papier, repose ta culasse et vois si le papier est pincer et donc se dechire au besoin serre un peu mais pas beaucoup, ca peut etre une methode pour voir si il y a un voile.
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Jérôme
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Jérôme
Re: 3 joints de culasse.
les 3 joints ont toujours lâchés au même cylindre et de même façon 

Re: 3 joints de culasse.
Contrôle de la planéité culasse et bloc mais pour moi ce serait réctif direct
Contrôle aussi du dépassement des chemises avec un comparateur.
Il a peté les 3 fois a cet endroit

Contrôle aussi du dépassement des chemises avec un comparateur.
Il a peté les 3 fois a cet endroit

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- Papounet 82
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Re: 3 joints de culasse.
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 25 janv. 2015 18:58, modifié 1 fois.
Re: 3 joints de culasse.
bonjour a tous et merci de vos réponses
je pense aussi au pb de compression, je vais essayer avec le papier ce week-end .
merci encore et je vous tiens au courant bien sur.

je pense aussi au pb de compression, je vais essayer avec le papier ce week-end .
Papounet 82 a écrit :Vérifies l'injection, pompe en ligne
par contre, je ne sais comment faire pour cela.Papounet 82 a écrit :Vérifies l'injection, pompe en ligne
merci encore et je vous tiens au courant bien sur.

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- Papounet 82
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Re: 3 joints de culasse.
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Modifié en dernier par Papounet 82 le 25 janv. 2015 18:58, modifié 1 fois.
Re: 3 joints de culasse.
ok, merci de l'info.
je dit quoi ce week-end.
bonne soirée a tous.

je dit quoi ce week-end.
bonne soirée a tous.

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Re: 3 joints de culasse.


j’ai contrôlé la planéité et elle m’a l’air correct j’ai essayé avec un carton et on voit bien les chemises( photo ci-dessous), donc le problème viendrai bien d’une chemise troué ou autre chose. Pour l’injection ne l’ai pas encore fait car un petit accident sans gravité m’est arrivé..
je pense qu’après le contrôle de l’injection, je me mettrais a le démonter pour voir,
une petite question : que vaut ce tracteur dans cette état.

coté bloc.
coté culasse.
ah! je vais réessayer de le refaire, car il y'a un blanc coté culasse, en l'enlevant je n'avais pas cette impression du blanc.
merci à tous.

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- geronimo69
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Re: 3 joints de culasse.
une question ,le coté blanc est le coté ou le joint sortait 

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Jérôme
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Re: 3 joints de culasse.
salut.
oui pour ta réponse, je viens de le refaire , mais tout semble normal. J’ai mis les photos ci-après.
maintenant je penche plus sur une chemise et là je ne m’y connais pas de trop.
mais bon ! j’ai rien à perdre. qu’est que vous en penser.



pour la hauteur des chemises cela doit être bon, ont les voient bien.

oui pour ta réponse, je viens de le refaire , mais tout semble normal. J’ai mis les photos ci-après.
maintenant je penche plus sur une chemise et là je ne m’y connais pas de trop.
mais bon ! j’ai rien à perdre. qu’est que vous en penser.
pour la hauteur des chemises cela doit être bon, ont les voient bien.
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- Papounet 82
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Re: 3 joints de culasse.
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Modifié en dernier par Papounet 82 le 25 janv. 2015 18:58, modifié 1 fois.
- geronimo69
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Re: 3 joints de culasse.
il faut absolument que tu arrive a controler la planeité du bloc et de la culasse car meme si elle a été rectifier, suivant comme elle a été brider sur la fraiseuse ou autre il peut avoir un leger defaut.
comme dit papounet controle a la regle et jeu de cale , si tu a une boite de mecanique générale ou autre qui ont une regle d'ajusteur a te preter car il faut que la règle soit nickel.
comme dit papounet controle a la regle et jeu de cale , si tu a une boite de mecanique générale ou autre qui ont une regle d'ajusteur a te preter car il faut que la règle soit nickel.
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- geronimo69
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Re: 3 joints de culasse.
de toute maniere c'est un probleme de portée il me semble pas que la culasse soit poreuse, tes chemises , tu les a sorties et controller , sur le forum il y a des photos de chemise perforer ou poreuse avec l'ionisation
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- geronimo69
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Re: 3 joints de culasse.
voir le suget sur cavitation sur les chemises ce qui les rend poreuse si tu les démonte, mais maintenant il ne faut rien negliger et faire le controle
viewtopic.php?f=3&t=20770&p=280298&hili ... se#p280298
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Re: 3 joints de culasse.
Mesurer le dépassement des chemises
c'est pas parce qu'on les "voit" que c'est bon.


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