petit soucie de démarrage avec mon fiat 880dt

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
fiat880dt

Re: petit soucie de démarrage avec mon fiat 880dt

Message non lu par fiat880dt »

Somdeutz a écrit :Bonsoir,
pour aider au diagnostic de ta panne il faudrait que tu nous dise si ton tracteur fume à l'échappement dès que le démarreur est sollicité.
bonjour, oui le tracteur fume dès que le démarreur est sollicité, il manque vraiment pas grand chose pour qu'il démarre.

j'ai chargé la batterie pendant 24h, quand la pompe a injection sera réparé, je vais controle si l'alternateur recharge correctement la batterie.

avant je vérifie ca , il faut que je fasse réparé la pompe a injection qui a deux fuite de gazoil moteur a l'arret.

la batterie est une gt 135 AH, 900 A, 12 V et elle a 5 ans.
johann54

Message non lu par johann54 »

ta fuite de gasoil n'arrange rien...j'ai exactement le même problème sur mon 845 XL, il démarre mal le matin,puis il redémarre bien le reste de la journée.j'ai localisé une fuite de gasoil au niveau de la pompe d'alimentation, mon démarreur et ma batterie sont neufs,mais ça n'a pas résolu le problème.
fiat880dt

Message non lu par fiat880dt »

johann54 a écrit :ta fuite de gasoil n'arrange rien...j'ai exactement le même problème sur mon 845 XL, il démarre mal le matin,puis il redémarre bien le reste de la journée.j'ai localisé une fuite de gasoil au niveau de la pompe d'alimentation, mon démarreur et ma batterie sont neufs,mais ça n'a pas résolu le problème.

As tous hasard tu as mis quoi comme batterie 135 ah, 900 a, ou une batterie encore plus forte ?
Modifié en dernier par fiat880dt le 15 sept. 2014 19:52, modifié 1 fois.
camille-22390

Message non lu par camille-22390 »

Salut,

J'ai eu le même problème sur mon Ih 654, j'ai changé le démarreur et la batterie rien ni faisait...

J'avais un filtre à gasoil qui fuyait vraiment légèrement 10 gouttes minutes, je l'ai changé, mis un joint neuf et la c'etait nickel.

Donc je pense verifie ta pompe avant d'attaquer ailleur

Camille
johann54

Message non lu par johann54 »

La batterie que j'ai monté et une 135AH 900A.Le problème est qu'a force de tirer dessus pour démarrer,tu risques d'endommager la batterie ...
Répondre