Vérin additionnel de relevage IH 845 XL
-
frisouillet
Re: Vérin additionnel de relevage IH 845 XL
.
Modifié en dernier par frisouillet le 04 avr. 2017 19:41, modifié 1 fois.
vous etes pas emmerdes avec les boulons qui tiennet la chappe d'attelage sur le pont arriere du tracteur?
sur mon 856 ils se desserent sans cesse,meme serres a mort,certains filetage foire dans le pont du tracteur,d'autres cassses nets car la chappe danse quand les boulons se deserrent
un garage m'avait sortis les cassses et rebloque tout ca comme il faut et a nouveau rebelotte boulons deserres et casses dans le bloc,je ne sait plus quoi y faire
sur mon 856 ils se desserent sans cesse,meme serres a mort,certains filetage foire dans le pont du tracteur,d'autres cassses nets car la chappe danse quand les boulons se deserrent
un garage m'avait sortis les cassses et rebloque tout ca comme il faut et a nouveau rebelotte boulons deserres et casses dans le bloc,je ne sait plus quoi y faire
-
mlgbzh
- Modérateur
Tu doit avoir du jeu sur le piton, ça doit cogner sans arret?
Mets un bout de tube dans ton anneau de remorque, voir si ça tape moins...
Mets un bout de tube dans ton anneau de remorque, voir si ça tape moins...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
frisouillet
.
Modifié en dernier par frisouillet le 05 févr. 2017 20:38, modifié 1 fois.
-
LE BUCHERON
Moi,on m'a dit qu'il fallait toujours monter 2 verrins, sinon déséquilibre du relevage.
je fait beaucoup de plateau avec ce tracteur,un gros plateau simple essieu et c'est vrai il fait des accoups au niveau du piton
les rondelles elles y sont
les rondelles elles y sont
LE BUCHERON a écrit :Moi,on m'a dit qu'il fallait toujours monter 2 verrins, sinon déséquilibre du relevage.
c'est mieux oui mais beaucoup de tracteurs fonctionnent sans encombre avec un seul verin auxiliaire
tous les 856 ont un seul verin,sur le mien j'y ai rajoute celui de droite car je manquait de capacite
mais sur le mx il y en a qu'un seul integre dans le carter gauche,rare sont ceux qui ont celui exterieur de droite optionnel,ca empeche pas de tenir,le mien leve une grosse charrue qui l'ammenne au bout de ces capacites,pour le moment il n'a pas explose
Attention quand même,C'est leur point faible.case ih a écrit :LE BUCHERON a écrit :Moi,on m'a dit qu'il fallait toujours monter 2 verrins, sinon déséquilibre du relevage.
c'est mieux oui mais beaucoup de tracteurs fonctionnent sans encombre avec un seul verin auxiliaire
tous les 856 ont un seul verin,sur le mien j'y ai rajoute celui de droite car je manquait de capacite
mais sur le mx il y en a qu'un seul integre dans le carter gauche,rare sont ceux qui ont celui exterieur de droite optionnel,ca empeche pas de tenir,le mien leve une grosse charrue qui l'ammenne au bout de ces capacites,pour le moment il n'a pas explose