goujon dans bloc

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
meca

Re: goujon dans bloc

Message non lu par meca »

Et si tu ne peut pas souder, que ton percage débouche,tu peut découper tes filets au chalumeau, les restes de boulons fondent avant la fonte (si on y va gentiment biensur) je l 'ai fait de nombreuses fois, même sur des petits diamètres, mais le plus souvent pour les boulons qui tiennent le support de fourche et la cabine dans la cloche d'embrayage des 44.
Mon parc: 423 523 624 744 844SB X2 presse B-47 X2
azertyx

Message non lu par azertyx »

meca a écrit :Et si tu ne peut pas souder, que ton percage débouche,tu peut découper tes filets au chalumeau, les restes de boulons fondent avant la fonte (si on y va gentiment biensur) je l 'ai fait de nombreuses fois, même sur des petits diamètres, mais le plus souvent pour les boulons qui tiennent le support de fourche et la cabine dans la cloche d'embrayage des 44.
le problème c'est que je n'ai pas de chalumeau sinon j'aurai déja essayé de chauffer mes boulons. mais sa va aller au semi pour souder sa va tout seul.
Dans les vosges on a des collines, la montagne mais on a surtout une bonne descente!
vinsfri

Message non lu par vinsfri »

bonjour

j ai eu un problème dans le genre,j'ai casser un goujon de culasse sur mon manitou au desserrage, il était bien gripper ,il dépassé d'environ 1 a 2 mm , un écrou de 14 dessus souder au centre au tig ,en chauffant au maximum ,résultat une fois refroidis j ai pus le dévisser a la main
Répondre