goujon dans bloc
Re: goujon dans bloc
Et si tu ne peut pas souder, que ton percage débouche,tu peut découper tes filets au chalumeau, les restes de boulons fondent avant la fonte (si on y va gentiment biensur) je l 'ai fait de nombreuses fois, même sur des petits diamètres, mais le plus souvent pour les boulons qui tiennent le support de fourche et la cabine dans la cloche d'embrayage des 44.
Mon parc: 423 523 624 744 844SB X2 presse B-47 X2
le problème c'est que je n'ai pas de chalumeau sinon j'aurai déja essayé de chauffer mes boulons. mais sa va aller au semi pour souder sa va tout seul.meca a écrit :Et si tu ne peut pas souder, que ton percage débouche,tu peut découper tes filets au chalumeau, les restes de boulons fondent avant la fonte (si on y va gentiment biensur) je l 'ai fait de nombreuses fois, même sur des petits diamètres, mais le plus souvent pour les boulons qui tiennent le support de fourche et la cabine dans la cloche d'embrayage des 44.
Dans les vosges on a des collines, la montagne mais on a surtout une bonne descente!
bonjour
j ai eu un problème dans le genre,j'ai casser un goujon de culasse sur mon manitou au desserrage, il était bien gripper ,il dépassé d'environ 1 a 2 mm , un écrou de 14 dessus souder au centre au tig ,en chauffant au maximum ,résultat une fois refroidis j ai pus le dévisser a la main
j ai eu un problème dans le genre,j'ai casser un goujon de culasse sur mon manitou au desserrage, il était bien gripper ,il dépassé d'environ 1 a 2 mm , un écrou de 14 dessus souder au centre au tig ,en chauffant au maximum ,résultat une fois refroidis j ai pus le dévisser a la main