Quelle huile pour un 353 ??

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Dans le cas d'un tracteur avec circuit hydrolique indépendant comme le 353 de notre ami et si il y a trés peu de risques de polutions extérieures par des outils utilisées sur d'autres tracteurs avec des liquides plustôt hétéroclites je préconiserais une huile plus hydro (HV, HF1/2 viscositée 64, ou Dexron comme origine Mc CORMICK INTERNATIONAL d'autrefois)

Tu as certainement raison ,mais quand une exploitation ou une entreprise agricole possède que des tracteurs IH ou Case IH avec comme huile hydraulique l'hytran ,le problème ne se pose pas ,ce qui est mon cas de génération en génération,60 ans de tracteurs MC Cormick à Case IH .
L'huile utilisée pour le circuit hydraulique du relevage(322-423-744-745-324-3220-5120 et 533) j'ai toujours employé de l'huile hytran sur tous ces tracteurs et je n'ai jamais eu aucune panne en ce qui concerne les relevages IH ou Case IH .
Quand j'achète une machine d'occasion avec un système hydraulique,je veille à supprimer toute l'huile non IH pour ne pas la mélanger avec celle de mon tracteur par précaution ........
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Répondre