845xl bloqué !
Re: 845xl bloqué !
surtout si comme tu a s fais tu a continuer a vouloir rouler en force,la pas bon du tout. qd c'est come ca avec un autre tracteur tu passe la barre a trou ds la chape (queue de pie)tu leve l'arriere en ayant mis deux coin de bois sur l'essieur avant ,et comme ca tu peux finir de deplacer sans souci
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Il doit falloir un sacré tracteur! Et une grosse barre à trous. J'ai une barre à trous assez costaud sur le 845, j'ai réussi a la plier en travaillant avec la pelle rétro... Foutu pour foutu, j'ai peut être 200 mètres à faire pour le rentrer,je vais essayer d'y aller tout doux, en première lente il a pas l'air de faire trop de bruit... A moins que je trouve quelqu'un qui a un gros tracteur,je pense pas que le voisin arrivera à me dépanner avec son 845 S.
- L'Aveyronnais
Bah ya que le cul à lever, si t'as une fourche à l'avant ça déleste d'autant! 

avec un autre 80 ou 90 cv ca le fait ,quitte a faire trainer un peu les roues
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Je viens d'avoir au téléphone une personne qui a eu les mêmes symptomes que moi sur son 845, roulements de l'arbre primaire HS, et selon lui, la réparation n'est pas possible.La limaille se loge apparement dans tous les roulements, il faudrait donc tous les remplacer, coût de l'opération: 3000 euros.selon lui il vaut mieux racheter directement une boite. Qu'en pensez-vous?
-
il te faut le bloc complet.
Commence par regarder avant de donner des suppositions on m'a dit, au moins tu sera fixé. Démonte ton carter au niveau des prises de force pour avoir un aperçu, c'est facile ca éclaire plutôt que des suppositions hâtives
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
faudrait deja vidanger voir si il y a de la limaille dans l'huile et soulever les couvercle de boite avant de faire des suppositions 

mecanicien agricole-viticole
jeremie
jeremie
- thierry 1968
bonsoir a tous , il faut vidangé et voir l'état de l'huile on te dit çà et on te dit si il y a des gens qui ( on entendu deux doigts et il redit un bras complet )
donc regarde ton tracteur et après tu nous dit le résultat
a + Thierry

a + Thierry
bon courage ,sacré cadeau pour cette fin d'année
ouvres pour savoir !

ouvres pour savoir !
lanz et ih mes passion
- Papounet 82
- L'Aveyronnais
Trop balèze ce 453! 

C'est sur que c'est un sacré tracteur,c'est un vrai ih 

- Papounet 82
- jojo international
c'est vrai que le d155 s'en sort bien vu sa puissance le 453 est un bon tracteur tout comme ses frères 353 383 423 433 533
un peu légér du nez mais la direction est plus souple
un peu légér du nez mais la direction est plus souple
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël