1455 ih en rade

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
frisouillet

Re: 1455 ih en rade

Message non lu par frisouillet »

goumii a écrit :Salut frisouillet avec quel matériaux vas tu refaire l'intérieur de cabine ? ça m intéresse pour insonorisé mon 1055 ;)
LE BUCHERON a écrit :Combien d'heures?
du capitonage qui se vent en rouleau .coloris au choix
j'ai vu ça chez kramp et granit ou bepco
a vérifier si un membre a vu aussi

les heures du 1046 c'est 13000 mais acheté d'occasion provenance des deux sevres
caseih69

Message non lu par caseih69 »

sa commence a reprendre forme ;) bon courage :yes:
mecanicien agricole-viticole

jeremie
jfk311

Message non lu par jfk311 »

dimanche il va remettre de sacrée couleurs le 14 !!merci :mrgreen:
lanz et ih mes passion
furet 76

Message non lu par furet 76 »

chapeau beau travail :yes:
à voir à la remise en marche ;)
very good :D
alex47210

Message non lu par alex47210 »

Bonsoir, frisouillet et goumii, vous pourrez me tenir au courant pour le capitonnage de cabine svp? Car moi aussi j ai l'intérieur de cabine de mon 845XL à refaire, infiltration d'eau...
alex47210

Message non lu par alex47210 »

En tout cas chapeau jfk311!!! Super boulot!
jfk311

furet 76 a écrit :chapeau beau travail :yes:
merci a tous
même a l'arret les vitesse n'accrochent pas tout se passe bien , faut pas croire que c'est un truc de dingue ça reste un engin trés simple , facile à la démonte et la remonte .je crois bien que + tard a temps perdu je vais en acheter en panne 1255 ou 14
lanz et ih mes passion
furet 76

Message non lu par furet 76 »

oui peut être mais quand vous parlez de jeux au couple conique et tous et tous je me sent pas de taille lorsque un moteur me fait pas peur. enfin chacun son expérience
antho2940

Message non lu par antho2940 »

Sacré chantier.Bravo.Bon courage pour la suite.
lagric

Message non lu par lagric »

Salut JF
En effet bon travail :yes: :yes:
Et surtout c'est motivant et ça donne un challenge qui booste la motivation :yes: :yes:

Un ptit tuyau pour vos roulements ... plutôt que se faire chier à chauffer vos roulements dans l'huile ....
Vous faites chauffer le four de maman à 100° et y coller vos roulements
Une paire de gants cuir bien épais ( genre gants à barrer )
Tu choppes le roulement à la main .. et une fois chaud ..... il va direct en place , sans passer par la case marteau ...
;) ;) ;)
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Feub

Message non lu par Feub »

Salut,

Et si maman est équipée d'un solide rouleau a pâtisserie et que vous n'avez pas envie d'en prendre un coup :mrgreen: :mrgreen:

Cherchez sur le bon coin un petit four comme celui ci:

Image

On en trouve parfois des vraiment pas cher, car déjà neuf ça vaut pas grand chose, et personne n'en veut en plus!

Et vous pourrez l'installer à coté du tracteur, comme ça le roulement aura pas le temps de refroidir, ni les gants de bruler :mrgreen:
lagric

Message non lu par lagric »

Feub a écrit :Salut,

Et si maman est équipée d'un solide rouleau a pâtisserie et que vous n'avez pas envie d'en prendre un coup :mrgreen: :mrgreen:

Cherchez sur le bon coin un petit four comme celui ci:

Image

On en trouve parfois des vraiment pas cher, car déjà neuf ça vaut pas grand chose, et personne n'en veut en plus!

Et vous pourrez l'installer à coté du tracteur, comme ça le roulement aura pas le temps de refroidir, ni les gants de bruler :mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ouai en effet c'est encore mieux
Bon celà dit toute les mamans ne jouent pas du rouleau ...... ou alors il faut en changer :sil: :sil:

Pour revenir à chauffer les roulements dans l'huile . Ca parait bien en effet ...
Mais le plus grand risque est de se bruler gravement en renversant l'huile !...
Le risque d'incendie également
Comme l'huile est changée tout les tremblements de terre , c'est à dire jamais ...
Elle est bourrée de saloperie qui ne sont pas forcément bonne pour le roulement

Le seul cas ou la gamelle d'huile est bonne .. c'est dans le cas ou tu veux graisser une chaine à rouleau en profondeur ....

Chacun fait comme il veut , mais pour la sécurité de tout le monde et si maman est du genre tolérente :mdr: :mdr: :mdr:
Utilise un four .....
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

jfk311 a écrit :
furet 76 a écrit :chapeau beau travail :yes:
merci a tous
même a l'arret les vitesse n'accrochent pas tout se passe bien , faut pas croire que c'est un truc de dingue ça reste un engin trés simple , facile à la démonte et la remonte .je crois bien que + tard a temps perdu je vais en acheter en panne 1255 ou 14
ces taxis sont assez simple en effet ,on reste dans le "mecanique" pas de packs ,de joint rotatif...cela se fait bien bien comprendre la procedure de demontage ,ensuite c'est presque un jeu d'enfant ,surtout ne pas etre plusieurs pour demonter ,perso je supporte pas ca ,ou seulement avec des gens qui savent remonter ce qu'ils démontent ,sinon c'est" dehors".
Mon 1246 j'avais fait le meme boulot ,car j'avais du ressouder le bloc de la boite a vitesse qui était fendu a un palier intermediaire.
Felicitation pour ton travail soigné ,tu repars sur de bonnes bases.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
benbzh35

Message non lu par benbzh35 »

Beau boulot jfk, tu peux etre fier de toi, j'ai hate de voir des photos du 14 ou video en pleine traction!!!!
jfk311

génial ce forum :lol: :yes: :yes: :yes: :D
oui quand je démonte ,j'suis tout seul ou avec un pote qui en sait plus que moi :mrgreen:
parceque c'est vite le souk . le four oui une solution , bye a +
lanz et ih mes passion
Répondre