845xl
845xl
Salut a tous!Je voudrais savoir si on peut monter un 845xl 2RM en 4RM? Ont-ils tous le pignon d'entrainement dans la boite? Quel pont avant faut-il monté dessus? Le 845xl que je veux acheté est chaussé avec des pneus 18/4 38 a l'arrière je crois,que faut-il monter a l'avant si je le passe en 4RM? Merci d'avance
-
jeanyves85
Re: 845xl
oui tu peu monter un pond av sur ce tracteur ,mais tu n a pas le pignon dans la boite
,
-
jeanyves85
ben oui , deja il ny etait pas sur la serie 24 ,34 ,54 ,44
, a par ceux qui etait vendue avec la prise de force proportinelle a l avencement 
Vérifie si tu as la prise de force proportionnelle.
-Si tu l'as tu trouve un pont 1351, 1551 ou 3052 et une boite de transfert et sa se change en quelques heures.
-Si tu ne l'a pas il faut démonter la boite pour inséré un pignon. (Cherche dans le forum il y a pas mal de sujets qui en parlent) et dans ce cas tu récupére la pdf proportionnelle.
-Si tu l'as tu trouve un pont 1351, 1551 ou 3052 et une boite de transfert et sa se change en quelques heures.
-Si tu ne l'a pas il faut démonter la boite pour inséré un pignon. (Cherche dans le forum il y a pas mal de sujets qui en parlent) et dans ce cas tu récupére la pdf proportionnelle.
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
Je suis découragé! Tout démonté pour mettre un pignon,quel misère,je vais ouvrir la trappe sur le coté pour voir si par hasard il n'y serait pas! Quelqu'un sait comment il faut faire,ce qu'il faut démonter en gros? Je voulais changer mon vieux 844SB contre un tracteur un peu plus recent,je crois que c'est mort!