direction FU 265
direction FU 265
bonjour a tous,je suis apres la restauration d'un FU 265 et j'ai un petit souci avec la direction qui a un jeu d'environ 3/4 de tour au volant,ce qui fait que en roulant les roue avant se mette a tremblé et il devient incontrolable.Il y a t'il un reglage dans le boitier ou faut t'il le changé? est que il y a moyen de le restauré?
Re: direction FU 265
Malheureusement ceci est la maladie de ces modeles (les F... farmall).
Il n'existe à ma connaissance pas de reglage pour palier à ce probleme.
Il n'existe à ma connaissance pas de reglage pour palier à ce probleme.
F240 Standard et vigneron en cours de restauration
En attendant un plus gros ...
En attendant un plus gros ...
- Papounet 82
merci a vous deux pour votre reponse mais malheureusement j'ai deja visé la vis avec le contre ecrou.c'est bien ce que je pensait vu l'age il doit etre bien fatigué
j'ai oublié de vous demandé aussi ou se trouve le levier pour arreté la prise de force car les 2 tourne en permanence et on ne voit aucun levier pour l'arreté merci d'avance.
- Papounet 82
merci papounet 82 pour tout ces renseignements et pour la vue eclaté de la direction
en effet le levier pour la prise de force se trouvait bien a cette position je voit les crans pour les positions P N I mais il ne reste plus rien ni levier ni tringlerie dommage pour moi
- manuelf265d
bonjour, les deux prises de forces (elle est ou la deuxième) ou parle tu aussi de la ventrale ?
je te conseil de faire des cales en bronze au niveau de tes fusée et de régler au niveau de la direction
(les pneus avant doive se regarder d'environ 1 ou 2 cm jeu compri)
et si le tracteur a un mauvais comportement sur la route a 18 / 20 Km/H, fait comme moi roule a 15
je te conseil de faire des cales en bronze au niveau de tes fusée et de régler au niveau de la direction
(les pneus avant doive se regarder d'environ 1 ou 2 cm jeu compri)
et si le tracteur a un mauvais comportement sur la route a 18 / 20 Km/H, fait comme moi roule a 15