passage de 2 rm a 4rm

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
jeanyves85

Message non lu par jeanyves85 »

non en avant c est la prise de force normal , sur ceux qui ont la propotionnel il faut passer le levier a l ariere et si c est dur a passer il suffit d avancer un peu pour l enclencher , c est a dire que tu enclenche ta prise de force su ta boite de vitesse , tu n a plus de debrayage elle est en direct avec l avencement d ou le pignon d entrainement du pont avant que tu d eclenche via le boitier de renvoie
Néron

Message non lu par Néron »

tu as raison mais j'avais dans l'idée que à l'arriére la normal et à l'avant la proportionnel. faut dire que je n'y fait pas attention telment je le fais par habitude
grateloupcity

Message non lu par grateloupcity »

salut
sur le 2rm neutre au milieu,pdf en avant,prop en ariere(jammais vu)
sur mon 4x4,neutre en avant,pdf au centre,la prop doit etre en arriere
mais elle ne passe pas,meme en avançant.

et toi Synchro?
Néron

Message non lu par Néron »

Merci pour l'info je trouvais bizarre la possition du levier sur les 4X4 série 23-24
synchro

Message non lu par synchro »

:) salut, pour te repondre grateloupcity, la proportionnel est en avant et milieu et arriere prise de force independante, pas de neutre sur ce levier.
Répondre