Mc Cormick F-240, pb pompe injection

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Temujin
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Mc Cormick F-240, pb pompe injection

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Bonjour à tous,

Un copain à récupéré un vieux Mc Cormick F-240 qui dormait dans un garage. On lui a refait une santé de redémarrage (vidanges GO et huile et tous les filtres), purge du circuit de GO, circuit élec... tourné le vilo à la main un moment pour être sur qua ça accroche pas, et le démarreur tourne nickel... Au moment fatidique du démarrage on a un bug, le GO arrive bien à la pompe (précision il n-y a pas de pompette d'amorçage), on a purgé la pompe (via les deux vis de purge), mais quand on lance le démarreur on n'a pas une goutte qui sort aux sorties injecteurs de la pompe ??? J'ai pensé d'abord pensé à la soupape de dosage bloquée en position arrêt, c'était le cas, j'ai fait la manip (desserrage des deux vis du dessus, couvercle légèrement soulevé et repoussé la soupape avec une lame fine) mais de nouveau que dalle qui crache par les sorties injecteurs ? Est-ce que vous avez une idée du pb svp ?

A bientôt,

Matthieu
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Papounet 82
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Temujin
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Re: Mc Cormick F-240, pb pompe injection

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Oui pardon j'avais pas précisé, c'est bien une pompe CAV roto-diesel. Filtre changé, circulation propre.
J'ai jamais ouvert ce type de pompe, c'est faisable d'accéder facilement aux pistons sans déréglage ?
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Papounet 82
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Temujin
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Re: Mc Cormick F-240, pb pompe injection

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Merci, du coup faut que je démonte la pompe, ce que je n'avais pas envisagé dans un premier temps, j'ai un risque de la décaler non ?
On est d'accord que ça ne vient pas de la pompe de transfert puisque j'ai du jus qui sort par les purges côté pompe et carter de régulateur ?
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Papounet 82
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Temujin
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Re: Mc Cormick F-240, pb pompe injection

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Ok merci, je vais essayer ça ! Du pétrole désaromatisé donc ?
WD 40 = mauvaise idée ou bien ?
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Papounet 82
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Temujin
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Re: Mc Cormick F-240, pb pompe injection

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Bonsoir,

Je reviens vers vous concernant le redémarrage de ce F-240. Bon malgré les conseils de Papounet 82 à savoir vidange de la pompe et la remplir de pétrole pendant des jours puis rotation manuelle et enfin re-tentative de démarrage avec du diésel = toujours rien qui crache par les sorties injecteurs :(
Question, peut on accéder aux pistons de la pompe (ça semble être leur grippage le pb) sans démonter totalement la pompe et la décaler ?
Merci d'avance
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