Mx 170
Re: Mx 170
faudrait regarder si tu as pas une fuite sur l'actuateur au niveau de PI...suivant comment c'est branlé. si fuite ca commande pas comme il faut la surcharge au niveau de la PI
Oui Ghislain j'ai déjà contrôlé ça, il y a une membrane qui pousse un piston sur la pi et elle est en bon état, ainsi que le circuit d'air comprimé qui l'a pilote
Bonjour à tous 
Bon dès nouvelles du 170... Eh ben ça y est le moteur est en pièces détachées
, j'emmène le bloc et culasse en rectif cet après-midi, j'ai la cylindrée numéro 3 qui est déformée, au point qu'il est impossible de sortir le piston.
Donc rectif bloc et culasse, soupapes neuves avec rodage.. Révision de l'injection pompe et injecteurs.. La totale quoi..
Je vous tiens au jus lors du remontage
Bon dès nouvelles du 170... Eh ben ça y est le moteur est en pièces détachées
Donc rectif bloc et culasse, soupapes neuves avec rodage.. Révision de l'injection pompe et injecteurs.. La totale quoi..
Je vous tiens au jus lors du remontage
Bonjour, suite et fin du sujet, le moteur est remonté et il tourne comme une horloge. C'est le baptême du feu pour lui aujourd'hui, dechaumeur turbo kverneland 5 m pour préparer les terres avant semis.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Je ne suis pas un grand connaisseur mais, on dirait un moteur cummins comme sur les maxxums
C'est un bloc cummins 5,9l effectivement le même que sur les 5100. La différence est au niveau de la pompe à injection rotative sur les 5100 et en ligne sur le MX
Je crois qu’elle est en ligne sur le 5150
- thierry 1968
Bonjour
non non les 51XX ont des pompes rotative
A + Thierry
non non les 51XX ont des pompes rotative
A + Thierry
D’accord. Merci pour la précision